Votre question

Problemes avec mon Motorola L6

Tags :
  • Logiciels
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Février 2007 21:22:22

Bonsoir a vous o chers infonautes. Voila ma question: Je me suis acheté un Motorola L6. Il n'a pas été fourni avec un cable USB ni un CD de logiciels. Je me tue a chercher des drivers compatibles mais cela ne marche toujours pas. Je n'ai rien trouvé sur le site de Motorola meme.

Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais me charger le logiciel nécessaire?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : problemes motorola

10 Février 2007 22:19:29

tu veux des drivers pour quoi ?

va sur forummobiles.com;)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Février 2007 13:23:20

Merci beaucoup de votre aide. Les pilotes ont étés les bons. Merci a toi inventeur2
14 Février 2007 20:43:10

Bonsoir,

J'ai été ravi de t'avoir pu t'aider. Ca a été un véritable plaisir. Moi aussi, j'aimerais qu'on m'aide si j'ai un problème. C'est pourquoi j'aide les autres au mieux.

Bonne soirée à tout le monde.

A+ Les petits gars
17 Mars 2007 11:23:01

bonsoir tt le monde g un probleme jessaye denlever le son de lobturateur de lappareil foto mé je ny parvien pas.avez vous une solution a me proposer pour supprimer ce son? merci davance......
21 Mars 2007 12:40:02

le son de l'obtruateur peut se faire enlever dans les parametres de la camera. si tel n'est pas le cas, cela se peut que tu aies des problemes de software.
12 Avril 2007 15:36:22

slt diabolo sava¿?
En fait g le meme probleme que inventeur concernant le MOTOROLA L6...
mais meme avec le lien que ta gentillement laisser je sais pas lekel téelécharger... :??: 
en attente d'une reponse assez vite
merci d'avance...
17 Avril 2007 21:29:31

Le premier lien devrait marcher et enlever ton erreur. Si tel n'es pas le cas, préviens-moi et j'essaierai de trouver l'erreur.
25 Avril 2007 14:10:09

cc, g moi osi un motorola L6 et je suis allé sur le lien pour les pilotes ms c en anglai et je suis complètemen pommé :??:  sur le site, est ce que qqn auré la gentillesse de m'explquer comment je dois faire?
merci beaucoup, gros bisous a tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS