Votre question

Besoin d'aide pour choisir un Téléphone portable

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Avril 2007 12:44:14

Bonjour amis internautes,

Ajourd'hui un cruel choix se pose à moi, je dois choisir un nouveau téléphone. Quel bonheur de prospecter, en vue de choisir son futur bijoux, mais voilà que je me noie dans la marée des portables présents sur le marché...Snif!! Aidez-moi svp!!

En fait, je n'arrive pas à trouver le bon compromis entre design, fonctionnalité et utilité.
J'ai un budget pouvant monter au maximum à 360€.
Je me suis déjà renseigner et des téléphones comme le K800i ou le E65 de chez nokia me semblent intéressant.
Un autre soucis est que je me demande si je dois choisir un téléphone qui puisse accepter d'etre transformer en GPS (de plus en plus pratiqu de nos jours, surtout avec ces maudits radars qui poussent à perte de vue sur notre bonne vieille France!!!
Alors, si quelqu'un a des téléphones à me proposer, à me conseiller, ou des avis à me donner sur ceux les deux que j'ai proposé, je suis preneur...
Merci de votre aide, à bientôt.

Autres pages sur : besoin aide choisir telephone portable

16 Avril 2007 15:05:51

Moi je te conseille pas de prendre un téléphone GPS. Sérieux, par habitude d'avoir eut des pocket PC à la maison avec GPS, rien de plus chiant (en plus ils sont partis très souvent en SAV). Je te conseille de prendre un bon téléphone, pour téléphoner, et prendre des ptites photos si tu le souhaites, puis, si jamais tu veux un GPS, prend quelque chose à part, comme Tom tom navigator car c'est vraiment la merde sinon.
16 Avril 2007 16:38:34

oki je te remercie pour ton conseil. Après avoir bien réfléchis je pense que je vais rester sur le K800i ou le Nokia E65... je ne sais pas encorie lequel des deux, donc si vous avez des avis la-dessus n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Contenus similaires
16 Avril 2007 16:48:57

Tu veux faire quoi avec ton telephone, a part telephoner ?

Le minimum : sms, mms, photo.

Mais bon apres ? Lecteur MP3 ? Wap ? Web ? Radio ?...
16 Avril 2007 17:12:54

Disons le maximum de chose...c'est à dire ce que font le k800i et le E65, le E65 étant plus à caractère professionel je dirai.
16 Avril 2007 19:07:35

Sinon alors, les SPV sont très bien. J'en ai toujours été contente. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS