Votre question

CODE Sagem SG341i

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Anonyme
5 Avril 2007 14:03:32

Bonjour, j'ai acheté un gsm en France chez un marchand un peu louche lol... j'aimerais mettre ma carte sim dans le gsm... mais ca ne marche pas des masses... j'inscris mon code pin pas de problème, ensuite il me dit que la carte est bloquée et là je peux insérer un code de 10 chiffres... j'ai essayé avec le code puk de ma propre carte ca ne marche pas... si vous saviez me donner un pti coup de main ca serait sympa ! Merci d'avance !
++

Autres pages sur : code sagem sg341i

11 Avril 2007 14:59:07

Salut,

Il s'agit sûrement du code standard du téléphone. As tu essayé d'entrer quatre fois le chiffre "0": 0000 ?

Est ce que ton portable est neuf ou il a déjà servi ?
Anonyme
11 Avril 2007 18:07:42

il a déjà servi il n'est pas neuf... j'ai tenté le code standart, ça ne marche pas... en fit j'ai beau insérer n'importe quelle carte sim, j'insère le code pin, c'est correct, mais ensuite il me dit que la carte sim est bloquée et me demande un code de 10 chiffres :??: 
voila voilou
merci pr vos réponses :) 
++
12 Avril 2007 16:46:04

Il est en effet bizzare que ces manipulations de base ne marchent pas. Le problème ne vient pas de la puce puisque quelle qu'elle soit celle-ci (en supposant que toutes ne soient pas défectueuses), le problème est récurrent. Le vendeur n'est pas louche pour rien. Retournes le voir et demandes lui d'essayer lui même de faire fonctionner la puce sur ce portable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS