Votre question

Changement de la carte graphique (urgent)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2009 20:44:33

bonjour :hello: 
récemment ma carte graphique a griller :pt1cable:  et il faut donc que je la change mais j'ai un budget assez limité (100€ grand max) j'aimerais une carte graphique qui soit assez bonne pour si possible faire tourner les nouveaux jeux (saint row 2, NFS: undercover...) mais mon processeur n'est pas une bête de course le voici
il faudrait aussi que cette carte se trouve sur ce site car c'est celui de mon revendeur sil vous plait

j'ai aussi une petite question a propos des barrette de mémoire: est ce que ça vos le coup de mettre une barrette de 1 go et une autre de 2go ?

voila si possible pouvez vous me répondre avant demain midi car je vais au magasin dans l'après midi

cela fait peut être beaucoup et je m'excuse :ange:  :D 

merci d'avance a ce qui me répondrons :bounce: 

Autres pages sur : changement carte graphique urgent

20 Janvier 2009 21:08:20

tu peut prendre un hd4670 512 mo apres tu peut prendre la hd 4830 a moin de 100 euros sur rue de commerce ou matereil.net

apres il faut une alimentation asser correct pour pas avoir de risque et pour bien alimenter tout tes composant
toi quoi comme alim ?

aussi oc ton proc

si tes sur xp 2 go suffit amplement sur vista sa peut etre utile

voila
m
0
l
20 Janvier 2009 21:11:01

C'est quoi ta carte mere ? car meme une HD4670 sera bridée par un E2160 a ses fréquences d'origine, faudrait pouvoir l'overclocker
apres faut voir quelle alimentation t'as, comme l'a dit darki
et pour la ram, 2 Go suiffisent :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide