Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert Pc<=> Sagem my X6-2, moyen le moins cher ?

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Janvier 2007 22:08:21

Voilà, je cherche le moyen le moins couteux pour transferer des données de mon pc à mon Sagem my X6-2 et vice versa.
A mon avis c'est la clé bluetooth vu qu'un cable usb sagem coûte le double et que l'infrarouge c'est le même prix pour moins de vitesse..

Autres pages sur : transfert sagem moyen cher

29 Janvier 2007 17:50:02

pour la cle de bluethoot essai de taper sur ton pc 4x 0 meme sur ton prt 4x 0
30 Janvier 2007 16:55:37

En quoi tu réponds à ma question ? ..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Janvier 2007 18:50:55

Le BlueTooth sera le mieux à mon avis... Infrarouge c'est trop galère (faut faire tout un par un manuellement) et très lent. Le Bluetooth te permettras de transférer même avec le téléphone dans la poche :) 
30 Janvier 2007 18:55:43

Oui mais j'ai remarqué que de portables à portables c'est lent le bluetooth :x
Exemple: fichier de 8mo > 10 minutes comdamné à rester à coté de mon pot xD

Sinon je pensais acheter un lecteur de cartes, très rapide et peu cher..
Il suffit de mettre la microSd dedans et la remplir :p 
30 Janvier 2007 21:37:18

enffette bluetooth il va plus vite si tu a plain de connection si tu pas de pare de reseaux sa mien vite
30 Janvier 2007 21:46:04

tu peut parler français s'il te plait ? Non seulement c'est illisible, mais même en sachant lire le sms, ton message ne veut rien dire..
30 Janvier 2007 21:51:40

bluetooth si tu a pas de reseaux sa va transferer mien vite si plus de reseaux sa va aller plus vite
30 Janvier 2007 21:52:47

Bien, sauf que ça reste lent par rapport à une connection directe entre la carte Sd et le pc grâce à un lecteur de cartes..
30 Janvier 2007 22:01:51

a ok la je ses pas tu tous mec dsl
30 Janvier 2007 22:10:00

Je pense que le BlueTooth Téléphone<=>Téléphone doit être de moins bonne qualité qu'un BT Téléphone<=>PC.

Je dois m'acheter un dongle prochainement mais entre temps, je sais juste que transférer un film sur mon téléphone avec le cable, c'est très long !
31 Janvier 2007 11:34:47

Un lecteur de cartes c'est très rapide.
20 Février 2007 13:10:34

Finalement j'ai bien pris un lecteur de carte, j'en suis très content e il m'as couté 8e :) 
3 Avril 2007 23:26:29

J'ai essayé avec un Dongle BlueTooth sur le PC. Impossible de copier des fichiers Mp3. La communication coupe sans arrêt.

La meilleure solution semble d'enlever la carte mico SD et de la mettre dans un adaptateur SD et d'écrire dessus directement sur le PC.

Je n'ai pas de lecteur de carte sur le PC alors j'ai acheté un cable USB compatible My X6-2 (environ 20 euros) et je transfère avec le logiciel "My Picture and Sounds" disponible sur PlanetSagem.com (Welphone ne marche pas pour les MP3, cela ne gère que le carnet d'adresse et l'agenda).
Le transfert est un peu lent car la liaison USB émule une connexion série RS232 mais c'est plus sûr qu'en BlueTooth (moins de coupure).
4 Avril 2007 22:30:40

Oui c'est en effet la meilleure solution le lecteur de cartes, c'est très rapide, sans coupures ^^
Enfin depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de problème. seul inconvénient: être obligé d'enlever la carte à chaque fois, de la mettre dans l'adaptater SD et enfin la mettre sur le lecteur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS