Votre question

Débloquage et utilisation du wap et des mms ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Mars 2007 10:55:57

Bonjour bonjour, je vais essaier de m'expliquer le plus clairement possible :
mon pere a un portable orange débloqué qu'il utilise maintenant avec une carte bouygues.
Or il ne peut pas acceder au wap, ne peut ni recevoir ni envoyer de mms.
Il m'a proposer de prendre un telephone avec ses points boygues, sauf qu'a ce moment la il serait bloqué bouygues et que moi j'ai une carte sfr.
Le probleme n'est pas de le faire débloquer, mais le fait de pouvoir envoyer ou non des mms apres !
Parce que si je prends un telephone avec appareil photo c'est bien pour les partagées !

Donc ma question est en fait de savoir s'il y a moyen de reconfigurer le wap pour un operateur sur un telephone débloquer et ainsi pouvoir recevoir et envoyer des mms ?
Merci de vos réponses !

Autres pages sur : debloquage utilisation wap mms

17 Mars 2007 11:07:59

oui c'est possible. si tu veux je peut essayer de te trouver ca attend je vais essayer de te trouver ca
Contenus similaires
17 Mars 2007 11:11:54

Oki bun je vais essaier sur le portable de mon pere ^^
Je veux pas avoir un nouveau joujou dans les mains sans pouvoir l'utiliser à fond XD
17 Mars 2007 11:13:17

lol je te comprend ^^ a bientot
17 Mars 2007 11:18:32

euh c'est bizarre il me repond "Pour que vous puissiez profiter des services multimédia de Bouygues Telecom (envoi de photos par MMS, surf sur le wap...) avec votre téléphone mobile, vous devez souscrire une offre multimédia. " , normalement avec juste un petit forfait je devrais quand meme pouvoir envoyer des mms en hors forfait non ?
17 Mars 2007 11:21:53

certains opérateur se reservent le droit de faire payer une option pour pouvoir envoyer d mms ou aller sur le wap.c'est apparemment le cas de bouygues.chez sfr c'est gratuit
17 Mars 2007 11:48:13

donc tu penses que si j'ai un portable bouygues que je le fait débloquer je pourrais quand meme utiliser le wap et revoir/envoyer des mms avec ma puce sfr ?

et une autre petite question les trucs sur le net pour débloquer ton portable, ca marche meme si il est neuf ? faut pas attendre 6 mois ? et est ce que c'est sur au niveau securité ?
31 Mars 2007 10:46:16

pour la question du deblocage oui ton telephone marchera mais il faudra le faire paramétrer sur le site de sfr c'est gratuit.ensuite le deblocage sur le net c'est pas toujours sur surtout quand on te dit que ca te coute 2 € lol donc voila tu peut tomber sur de vrai arnaque
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS