Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'offre Free exactement en dégroupage partiel?

Tags :
  • Dégroupage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Mars 2007 12:01:10

Bonjour à tous,

J'ai récemment demandé ma résiliation chez un opérateur que je ne citerai pas. Je compte pren,dre Free car l'offre à 29.99 € me semble très avantageuse et adaptée à mes besoin. Mais avant de souscrire j'aimerais que quelqu'un me précise certaines choses qui ne sont pas claires sur le site:

- La durée minimale d'engagement (sans frais)
- L'ensemble des service possibles en dégroupage partiel en zone dégroupée : téléphone internet, télé? (quelles chaines et combien?)
- Quelles sont les destinations gratuites et illimitées en téléphonie?
- Quel délai de livraison de la ligne ADSL?
- Qu'est ce qui est mieux pour la soucription : par Internet ou par courrier?
- Pourquoi parfois quand on fait une demande d'abonnement en ligne il n'y a aucun retour?
- Les délais de réponses du Service Après Vente se sont ils améliorés?
- Est il possible de se faire parrainer pour obtenir des avantages (pour le parrain et pour le filleul)?

Je pose plein de question, je sais. Merci d'avance à ceux qui répondront.

Autres pages sur : offre free exactement degroupage partiel

24 Mars 2007 19:19:56

As tu pris Alice comme fai pour que tu résilie ton abonnement car moi je vais résilier mon abonnement et je ne sais pas quel fai prendre pour une conexion qui fonctionne.
25 Mars 2007 13:17:55

Je croyais que tu avais Club Internet et que tu étais très satisfait de leurs services. Pourquoi fais tu autant de pub pour eux sur le forum et surtout pourquoi proposes tu aux forumeurs de les parrainer?
Contenus similaires
25 Mars 2007 22:51:28

club-internet va etre vendu donc je me suis désabonné et je suis chez Alice et je vais résilié car sa ne fonctionne pas alors je vais aller chez neuf ou free. TOUS CHEZ NEUF ET FREE!
26 Mars 2007 14:46:08

Quels sont exactement les problèmes que tu as rencontré chez Alice? Ces problèmes sont courants chez les Alicenautes? Quand aura lieu le rachat selon toi? Par lequel ?
27 Mars 2007 00:41:47

en faite les problemes d'Alice sont presque résolue. ils sont devenu plus competent que l'année derniere(javais résilier et je me suis réabonné)
27 Mars 2007 08:39:11

Le rachat de club-internet se fera par free,Alice ou neuf cegetel.
Pour l'instant c'est Alice qui auras club-internet.Alice negecie avec France Telecom et telefonica.Neuf a les moyen de l'acheter il va tout essayer et free je ne sais pas trop je ne m'occupe pas trop de free.
J'ai un probleme de débit qui va etre résolue autrement tout fonctionne parfaitement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS