Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deblocage

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
24 Novembre 2006 15:12:18

bonjour a tous
j'ai un sagem my c5-2t
imei 35406700461459-2
imeisv 02
operateur orange
qui peut m'aider a le debloquer merci

Autres pages sur : deblocage

Anonyme
24 Novembre 2006 15:25:34

dragon_08 a dit :
bonjour a tous
j'ai un sagem my c5-2t
imei 35406700461459-2
imeisv 02
operateur orange
qui peut m'aider a le debloquer merci

Je signale a tout ceux qui veulent faire débloquer sur ce forum leur sagem ou autre portables récents ( Nokia , Samsung....etc ) , Qu'il n'y a aucun générateur de codes pour calculer ces codes gratuitements !!!! Il faut passer par un serveur réservé au pro et bien sur cest payant !!!!! Le code de déblocage suivant le modéle du tel et l'opérateur ( orange ou bouygues)qui bloque le tel , coute entre 15 et 30 € , ces codes sont calculés avec l'imei du tel , le modéle et la marque et bien sur le nom de l'op qui bloque le tel !!!! Les codes sont envoyés dans les 48 heures !!!!! alors si vous voulez débloquer votre tel rapidement et pas attendre une réponse de infopro ou autre qui ne répondront jamais , écrivez moi et je vous dirais combien coutera votre déblocage a distance sans sortir de chez vous ! J'en débloque un dizaine chaque jour et a distance et quand le code n'est pas trouvé par le serveur , je rembourse la demande.....Voic mon adresse e-mail : namopo@voila.fr
Anonyme
25 Novembre 2006 22:02:51

1624,2,914752 a dit :
Je signale a tout ceux qui veulent faire débloquer sur ce forum leur sagem ou autre portables récents ( Nokia , Samsung....etc ) , Qu'il n'y a aucun générateur de codes pour calculer ces codes gratuitements !!!! Il faut passer par un serveur réservé au pro et bien sur cest payant !!!!! Le code de déblocage suivant le modéle du tel et l'opérateur ( orange ou bouygues)qui bloque le tel , coute entre 15 et 30 € , ces codes sont calculés avec l'imei du tel , le modéle et la marque et bien sur le nom de l'op qui bloque le tel !!!! Les codes sont envoyés dans les 48 heures !!!!! alors si vous voulez débloquer votre tel rapidement et pas attendre une réponse de infopro ou autre qui ne répondront jamais , écrivez moi et je vous dirais combien coutera votre déblocage a distance sans sortir de chez vous ! J'en débloque un dizaine chaque jour et a distance et quand le code n'est pas trouvé par le serveur , je rembourse la demande.....Voic mon adresse e-mail : namopo@voila.fr[/quotem
C TOTALEMEN FAUX IL EXISTE U LOGICIEL DE GENERATEUR DE CLES POUR DEBLOKER IL S'appele Code Calculator 5.4.exe et il es tres bien
Contenus similaires
26 Novembre 2006 03:06:17

Il est indiqué qu'il ne marche que pour les NOKIA. Tu confirmes son fonctionnement pour un sagem ?
Anonyme
23 Mars 2007 20:55:55

on peut aussi imposer a l operateur de debloquer le telephone apres 6mois d abonnement et cela gratuitement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS