Votre question

style menu principale samsung d600

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Novembre 2006 09:47:02

Bonjour,est ce que quelqu'un connait un truc pour changer mon menu principale sur un samsung d600 ? car j'aime pas les menu qu'il y a dessus et j'aimerai bien le changer...
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : style menu principale samsung d600

13 Janvier 2007 01:48:19

moi je voudrais savoir si ont pouvais mettre le menu du D900 sur le D600!!! mes recherches mènent nul part pour le moment ... :( 
13 Janvier 2007 11:30:39

mais si non tu peus changer la couleur du menu ou alor le fond d'ecran du "bureau" si je fait une comparaison avec un PC
Contenus similaires
13 Janvier 2007 13:13:03

je crois bien que c possible vu quil est possible de flasher un portable et d'y mettre un nouveau thème! Alors si tu met un nouveau thème cela implique que tu peux mettre celui du D900! Il faut juste que quelq'un fasse ce menu ... moi jsais pas le faire :(  malheureusement!
Sinon en attendant je vous laisse l'adresse d'un site de Gsm (pour personnaliser votre portable, sonnerie, fond d'écran! et autres ... surtout pour d600 ou pareil! )

aerowearomane
13 Janvier 2007 13:44:16

Oui je crois qu'on peut le faire car je l'avais vu sur un site qu'on pouvais changer tout de son portable...donc j'ai voulu le faire mais je ne c'est pas c'est quel site et comment faire...
15 Janvier 2007 23:11:50

alors qui peux nous aider???

merchi
17 Janvier 2007 21:05:34

lol oui mais c'est aussi agreable qu'il soit jolie..
25 Janvier 2007 17:42:44

Sylvinho38 <== Si tu as envie d'avoir le thème d'origine c ton probleme moi par contre j'aimerai en avoir un autre! Ok ça sert a envoyer et recevoir appel ou mess mais il doit être agréable aussi ! Un gsm ne sert plus simplement a faire ça ! La technologie avance! Reste avec ton nokia 3310 et viens pas mettre des message pour ne rien dire ici stp! On attend de voir si qqun peux nous aider c'est tout!

voila bonne fin de jnée
26 Janvier 2007 14:19:19

jai trouver un truc ou on peut telecharger n'importe quel theme pour n'importe quel mobile...:D  sur emule ;)  parce que un pote vien d'acheter un mobile et il a pu changer son menu...je lui et demendais et il mas dis sur emule ensuite il suffit d'avoir la cle bleutooth ou le cable pour les mettre...;)
23 Mars 2007 01:03:20

Excez moi g un S68 (siemens) é je voudrè savoir ou avoir D thème gratuit sur le wap (car g ps de cable pr le prendre sur le net p8 le mettre ds mon port dc de préférence sur le wap) en format sdt. merci d'avance
23 Mars 2007 07:38:56

alors sa je cest pas dsl cedo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook