Votre question

motorola v360 problème appareil photo

Tags :
  • Motorola
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Mars 2007 18:07:46

bonjour à tous,
comme indiqué dans le titre j'ai un gros problème pour utiliser l'appareil photo intégré de mon motorola.Lorsque je veux démarrer l'application,cela me met "occupé.réessayez plus tard".evidemment après une vingtaine d'eesais pas de résultats.je précise que c'est la même chose lorsque je veux prendre une vidéo.
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce prolème merci d'avance! :jap: 

Autres pages sur : motorola v360 probleme appareil photo

17 Mars 2007 21:32:30

c'était comme sa depuis le debut(quand tu l as acheter)? un petit tour au SAV ne fait pas de mal (enfin si ;) )
17 Mars 2007 21:36:35

non non il marchait nikel il y a 2 semaines.Puis il a commencé à "déconner" lorsque je voulait prendre une photo,le viseur affichait une image totalement brouillée on ne voyait pas le paysage.et depuis quand j'ai voulu prendre une photo hier lorsque j'appuie sur la touche pour prendre la photo ça revient à l'écran principal...
je précise cela fait 10 mois que j'ai mon portable.
Contenus similaires
17 Mars 2007 21:42:00

tu es sur que tu n'as pas :
fait tomber le telephone (j'ai cassé l ecran de mon e720 en etant dans ma poche ...)
ou changer des reglages

EDIT : evite les portables a clapet !! trop fragile a mon gout, ;) 
17 Mars 2007 21:54:53

En effet il a du se prendre un plat ce n'est pas impossible.Oui pour ce qui est des portables à clapets je n'est pas choisi,on me l'a offert ,si ça tenais qu'à moi j'aurais même pas choisi un motorola lol.
Et pour ce qui est des réglages,non pas çà ma connaissance,ou une de mes potes ça me réjouirrais moins....
18 Mars 2007 13:23:07

moi aussi mon pere voulais que je prenne un motorola, pas trop a mon gout et trop fragile, la j'attend mon k550im avec imode ^^ je suis impatient ,
il faudrais que tu parte dans un magasin pour verifier le phone ! ;) 
18 Mars 2007 14:40:27

oui je pense que c'est la chose à faire.Merci beaucoup cependant pour tes conseils!! ^^
Anonyme
18 Mars 2007 14:51:06

Salut,

Tu peux le formater.

Je l'ai déjà fait, aucun problème.

:hello: 
18 Mars 2007 19:11:08

ok je vais de ce pas ça me coute rien d'essayer.
encore merci !!!
18 Mars 2007 19:13:25

ce n'est pas formater ...
c'est upgrader le firmware,
c'est comme une mise a jour du "windows" de ton telephone,
mais si sa rate .. ton telephone est :cry:  (dye koi)

akram
18 Mars 2007 19:17:33

oulala .Espérons que ça ne foire pas parce que je l'ai lancée...
18 Mars 2007 19:19:36

sa foire si et seulement si :
il y a une coupure de courant (pris mec pris !!)
ou sinon si sa a envie ^^ si l'archive est imcomplete ou koi ke se soit

mais je te l 'espere pas !! dis nous si sa marche .. ou sa foire :) 
18 Mars 2007 19:22:19

ok jvous avertirai pas de problème.Je viens de me rendre sur la faq du site de motorola et par malheur qqn pour qui l'opération a échoué a demandé conseil.Alors si jamais ça foire à part retenter une autre maj ou une combinaison de touches pour allumer le portable,....sigh!
18 Mars 2007 20:11:24

Toute une série de pannes j'ai cru qu'il allait rendre l'ame lol.bref après une trentaine de reconnexion au pc j'ai pu remettre à jour seulement big problème:o nme demande "un code spécial"(opérateur?)dans ce cas la je ne l'est pas sigh!!!je precise que mon portable etait décodé à la base..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS