Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de carte Graphique...

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2009 20:49:10

Salut tout le monde ^^
Bon voila mon problème...
on ma offert une petite GeFOrce 9500 pour noël
Seulement je n'arrive pas a l'installer ! l'ordinateur s'allume tout fonctionne nikel sauf que je n'arrive pas a jouer au jeux vidéo... j'ai téléchargé les pilotes appropriés à la carte graphique grace au site de gigabyte seulement quand je les installes voila le message d'erreur : une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique
l'opération d'entrée/ sortie a été abandonne en raison de l'arrêt d'une thread ou a la demande de l'application

j'ai aussi une GeForce 8500 qui m'a posé le même problème Sniff...

Voici ma configuration : Carte mère: Gygabyte GA-P35C-DS3R (rev 2.1)
Processeur: Intel core Quad Q6600
RAM: 4 Go en DDR II
Alim ATX: 500 Watt Amacrox
Carte Graphique : Gigabyte GeForce 9500 GT DDR3 512Mo

Autres pages sur : probleme carte graphique

11 Janvier 2009 20:56:15

C'est les pilotes Forceware que tu devrai installer !!!
11 Janvier 2009 20:57:31

:D  Mais encore ?
Ou plutôt ou es-ce que je pourrai les trouver ?
Contenus similaires
12 Janvier 2009 00:35:11

Ben la... je l'ai téléchargé et j'ai lancé le programme tout c'est bien déroulé et à la fin ben ca me marque installation terminé aucune modification n'a été apportée au systéme...
et biensur les jeux ne passe toujours pas...
12 Janvier 2009 00:39:03

ta redémarré ton PC ?
12 Janvier 2009 00:42:38

bon je texplique tu va refaire 'l'installation , tu va dans panneau de configuration / ajout suppression de programme ::

Nvidia Drivers et tu Suprime , si il te demande de reboot le PC , tu le fait , puis ensutie tu lance le setup.exe ( enfin el ficheir des pilotes que tu vien de telecharger )
et la normalement ca marche
12 Janvier 2009 00:53:56

Mais justement j'ai désinstaller les drivers Nvidia donc il n'apparaissent plus dans la liste... dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique est reconnu mais précisé qu'il n'y a pas de pilote et malgré tout... ca me marque la meme chose... Snif...
12 Janvier 2009 00:54:45

Oui oui j'ai redémarré le pc
12 Janvier 2009 01:05:19

Je ne sais pas du tout alors attend la reponse d'un "Pro"

désolé :D 
12 Janvier 2009 01:10:20

XD ! Ok ! merci quand même ^^
12 Janvier 2009 01:13:00

Tu peux tester avec une autre alimentation ?
Ou alors es tu sur d'avoir connecte tous les cables d'alimentation pour la carte graphique ?

Parce que la seule difference entre un PC utilise pour de la bureautique et un PC en jeu, c'est que le PC en jeu consomme plus parce que le GPU est tres sollicite.

En gros, je pense que ton alimentation ne fournit pas assez a la carte graphique ce qui fait bugger le PC.
12 Janvier 2009 01:24:00

Ben j'ai pensé à cette thèse aussi ! Mais non pour l'instant je ne peu tester avec une autre alim plus puissante... mais j'en ai une autre de 400 Watt

sinon il me semble que je n'ai qu'a embrocher la carte graphique dans son slot
Effectivement il y a un petit truc en haut mais je doute que cela soit pour l'alimentation...

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/65/19/LD0000651...
la voila, la carte graphique...
12 Janvier 2009 19:03:45

Le truc "dore" ?

C'est pour brancher un pont SLI ca, pas de lien avec l'alimentation
13 Janvier 2009 03:42:50

oui oui c'est bien ca ! ^^
Bon alors voila ou j'en suis...
j'ai retrouvé un autre disk dur que javai mis de coté g installé XP dessu fait une mise a jour du pack sp1 seulement juste pour installer mes drivers pour ma carte mère et j'ai essayer d'installer la carte graphique avc le cd d'origine ca n'est pas passé mais avec les fameux pilotes Forceware ca a marché !
seulement je ne veux pas réinstaller le tout sur ce disk dur je veux juste pouvoir utiliser mes jeux vidéo sur le disk que j'avais à la base...
alors es ce que ce ne serai pas le service pack 2 ou 3 ou une autre mise a jour quelconque qui serait a l'origine de mon problème?
et si c'est ca comment la retirer..?
13 Janvier 2009 10:08:47

Non ...
Réinstalle les ForceWare sur ton autre XP et redémarre ton PC, c'est tout !!!
20 Janvier 2009 13:11:47

Désolé du temps de réponse mais petit problème d'internet :D 
Et bien après avoir retiré tout pilote Nvidia ou relatif a la carte et essayé d'installer les pilotes ForceWare cela ne marche toujours pas... Sniff...
A chaque fois l'installation ce termine en me disant qu'aucune modification na été effectuée...
Mais pour l'instant j'utilise la solution intermédiaire qui est de bosser sur ce XP et utilisé l'autre pour jouer... -_-'
Un peu énervant mais bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS