Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel sony eric. v630

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Janvier 2007 21:40:40

Bonjour,
Voila qurlque heure que j'a eu mon nouveau telephone le v630i de chez ericson ... voila le GROS probleme c'est que le cd pour le connecter au pc ne marche pas!! et cela me derange enormement car je voudrais mettre des chose dedans :)  merci de me donner un lien pour telechager ce logiciel ( j'ai beacoup chercher ) ;) 

PS : je ne veut pas VA CHER SFR ect ect je veut juste un lien, je suis maischan mais, si vopus n'aver pas de lien ... poster pas MERCI :) 

Autres pages sur : logiciel sony eric v630

1 Février 2007 20:33:14

jojo59ffx a dit :
Bonjour,
Voila qurlque heure que j'a eu mon nouveau telephone le v630i de chez ericson ... voila le GROS probleme c'est que le cd pour le connecter au pc ne marche pas!! et cela me derange enormement car je voudrais mettre des chose dedans :)  merci de me donner un lien pour telechager ce logiciel ( j'ai beacoup chercher ) ;) 

PS : je ne veut pas VA CHER SFR ect ect je veut juste un lien, je suis maischan mais, si vopus n'aver pas de lien ... poster pas MERCI :) 

Bonsoir, j'ai le telephone de chez sfr depuis 48 h meme probleme, j'ai ete change le cd chez eux mais il ne fonctionne toujours pas. Je viens de le trouver à charger sur ericsonn.com (pas sur la version francaise) et il est multilinguage.

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=global&lc=en&ver...

J'espere que cela va marcher. bon courage.
Contenus similaires
2 Février 2007 12:34:41

ui j'ai essayer et ca matche bien :)  merci :D 
5 Février 2007 11:43:59

jojo59ffx a dit :
ui j'ai essayer et ca matche bien :)  merci :D 

Bonjour, j'ai de noucveau un bleme c'est que PC suite fonctionne OK mais apparemment j'ai plus les drivers et il ne reconnait pas mon phone à part comme unite de stockage...quelle galere ? une idée ?
5 Février 2007 12:51:21

Moi soy ericsson v600i
Je peut répondre seulement a celui qui demande qu'il reconnais pas.
Il faut juste changer de port USB.
Sinon désintaller et reinstaller logiciel
5 Février 2007 14:44:29

:s j'ai pas compris a ce que tu veut dire
7 Février 2007 10:53:28

jojo59ffx a dit :
:s j'ai pas compris a ce que tu veut dire

Ce que je veux dire c'est que le logiciel pc suite s'est bien installé mais qu'il ne reconnait aucun telephone installé meme si je peux me servir du telephone comme d'une cle usb mais je ne peux pas me fair reconnaitre par le logiciel en tant que mobile v630 et ainsi synchroniser mes contacts vec outlook.
10 Février 2007 15:27:06

a ok ^^ mais je parler plus de tony66nash j'avais pas tres bien compris ^^
4 Mars 2007 01:02:47

slt je voudrais vous demandez si vous me conseiller le v630i
était-il bien?pas de pb? (à part le cd)

merci de me conseiller
4 Mars 2007 11:59:01

alors pour te dire tout au niveau son il est tres bon vraiment pas de probleme, moi j'ai un petit probleme avec ma visiophonie mais c'est dans ma zone ou ya un probleme donc pas de probleme par ici, niveau musique il est exelent un vrai i-pod ^^ qualité photo tres tres bon meme si ya une petite saturation elever ( trait rouge ) dans les endroit sombre avec le mode nuit, qualité video sa passe, et question de l'ecran vraiment aucun probleme, en clair ce telephone est un vrai bijou il est vraiment exelent. a conseiller.
6 Mars 2007 20:13:19

hello à tous,
j'ai exactement le même souci. peu importe mes différents essais, rien n'y fait. je vais essayer ton lien, merci.
sinon, ce tel est pas mal au niveau qualité vidéo, photo, son. mais un peu ennuyeux je trouve<;
7 Mars 2007 11:57:27

et entre le w810i et le v630i vous me conseiller lequel
8 Mars 2007 13:13:33

ben je dit pas ca car je l'ai le phone mais le v630i est mieu car c'est l'un des seul mobile de ce genre qui est tout les point rouge en qualiter,
au niveau du son ect il ont tous 5/5 sauf au niveau du sms il a 4/5,
je ne sais pas pourquoi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook