Se connecter / S'enregistrer
Votre question

samsung ZV40 & connexion Internet

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
17 Octobre 2006 21:56:47

:??:  Hello tous le monde, quand je vais chez mes parents en province avec mon pc portable je ne peux pas me connecter car il n'ont pas de connexion internet chez eux. J'ai entendu un ami me dire que je pouvais de mon pc portable avoir accès au web via mon téléphone samsung ZV40 et ceux partout où je me situe.

Es ce vrai.?

Si oui comment je peux faire pour paramétrer cette fonction qui pour moi serait vraiment l'idéal :love: 

Autres pages sur : samsung zv40 amp connexion internet

18 Octobre 2006 12:15:59

Coucou Virella

Il est tout a fait possible de te servir de ton mobile en tant que modem via ta connexion Bluetooth.
C'est un peu long a expliquer mais regarde ce mode d'emploi. Il te simplifie la marche a suivre pour te servir de ton portable comme modem avec windows Xp ou les palms OS.
http://www.100pour100mobile.com/?module=fme&action=show...
Bon courage :-)
Anonyme
1 Mars 2007 21:43:33

SVP G BESOIN DE VOUS!!

C'est à propos de mon samsung shg-zv40, je ne souhaite pas minscrire sur le site ds je le pose dan une icone "samsung sgh zv40" en espérant ke lé détenteurs de ce téléfone y jette un coup d'oeil!

Mon pb est que je n'arrive pas à laisser afficher en continue sur l'écran externe une image ou mème l'heure. l'écran s'éteind au bout de qques secondes, et donc je dois systématiquement ouvrir mon portable pour regarder l'heure. De +, j'ai tjs l'impression qu'il est éteind car l'écran externe ne reste pas allumé.

Vous, qui avez ce portable, comment faites-vous pr laisser l'écran externe constamment allumé?? quel(s) manipulation(s) avez vous faites?

Pour les autres, votre écran s'éteind til systématiquement comme moi, peut-on y faire qqchose?

Par avance, merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS