Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante laser / bande blanche

Tags :
  • Laser
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2007 17:33:36

Bonjour j'ai une imprimante laser epson c1100 et depuis quelques temps j'ai frequemment voir tout le temps une bande blanche au milieu de la page imprimé.
Autrement dit l'impression ne vaut rien et j'essaye desespéremment de résoudre le problème. J'ai ouvert l'imprimant et nettoyer ce que je voyais de surplus de poudre qui trainait un peu partout mais rien a faire toujours cette maudite bande blanche qui gache l'impression (de haut en bas d'une A4).
Malheuresement j'ai des documents importants a imprimer et plus vite ce sera régler mieux ce sera.

Si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe
Merci a vous

PS: j'ai l'impression que ca a debuter a l'achat de la nouvelle cartouche noname mais le reste de la page est tout a fait correcte ...

Autres pages sur : imprimante laser bande blanche

2 Août 2007 20:02:48

La cartouche toner n'est pas la seule pièce à changer sur certaines imprimantes laser. Regardez la partie maintenance du manuel de votre imprimante pour savoir quelles pièces changer éventuellement (je n'ai plus les termes en tête).
20 Janvier 2009 11:12:44

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : une bande blanche de 2 cm à droite, sur la hauteur de ma page A4, le reste de la page est parfaitement bien imprimé. Le problème est arrivé après changement de toners. J'ai essayé de nettoyer les surplus d'encres mais rien n'y fait.

Avez-vous trouvé la solution ? (je précise que mon photocond est quasi neuf)

Merci bcp pour vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS