Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déblogage NOKIA N70 Orange

Tags :
  • Portable nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Janvier 2007 19:44:55

Bonjour, Je viens d'acheter un portable NOKIA N70 en renouvellement de mobile chez ORANGE avec mes points fidélités orange, et j'aimerai le débloquer.

D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas possible avant 6 mois après l'achat du portable, puis c'est gratuit en contactant Orange. Et j'ai lu également la version que si on avait plus de 6 mois d'ancienneté (ce qui est mon cas) c'est tout à fait possible et gratuitement chez Orange. Quelle Version croire ? :sarcastic: 

Si jamais il fallait attendre 6 mois et que j'ai donné mon portable à mon ami, a-t-il la possibilité dans 6 mois d'aller avec la facture en agence france télécom le débloquer sachant que la facture est à mon nom ?

Et sinon il a-t-il une possibilité de le débloquer dans un magasin gsm qui débloque car les nokia ont l'air difficile et cher a débloqué, et si oui est ce 40 euros partout ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

Luna :sol: 

Autres pages sur : deblogage nokia n70 orange

19 Janvier 2007 23:48:32

C'est 6 mois d'ancienneté je te le confirme j'etais dans la meme situation que toi appelle les et tu verras ils vont te le debloquer
26 Janvier 2007 17:20:20

je suis dans la meme situation que toi en terme d'ancienneté chez orange (pas à l'achat de l'appareil). Est-ce que ça marche ? merci de me répondre car je suis en deplacement à l'étranger ça me coute une fortune d'appeler orange france encore merci

luna747 a dit :
Bonjour, Je viens d'acheter un portable NOKIA N70 en renouvellement de mobile chez ORANGE avec mes points fidélités orange, et j'aimerai le débloquer.

D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas possible avant 6 mois après l'achat du portable, puis c'est gratuit en contactant Orange. Et j'ai lu également la version que si on avait plus de 6 mois d'ancienneté (ce qui est mon cas) c'est tout à fait possible et gratuitement chez Orange. Quelle Version croire ? :sarcastic: 

Si jamais il fallait attendre 6 mois et que j'ai donné mon portable à mon ami, a-t-il la possibilité dans 6 mois d'aller avec la facture en agence france télécom le débloquer sachant que la facture est à mon nom ?

Et sinon il a-t-il une possibilité de le débloquer dans un magasin gsm qui débloque car les nokia ont l'air difficile et cher a débloqué, et si oui est ce 40 euros partout ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

Luna :sol: 

Contenus similaires
26 Janvier 2007 20:27:17

J'ai été chez France Télécom, qui m'ont dit que ce n'était pas possible avant 6 mois après l'achat du téléphone (et donc c'est pas l'ancienneté qui compte). Mais un vendeur d'auchan m'a dit que c'était des mensonges, que si on allait en magasin GSM C'était tjs possible et que ça coutait entre 10 et 20 euros, mais que par contre on perdait la garantie orange du téléphone. Maintenant qui croire, je vais aller voir pour le faire débloquer, mais cela m'étonnerai que le déblocage du nokia ne coute que 20 euros, car sur internet c'est mis 40 euros pour les nokia.
26 Janvier 2007 21:45:12

en faite je t explik luna il te tu peut avoir 2ans d ancienneté en faite eux il te debloque ton telephone chez n importe qu el operateur a partir de 6 mois d ancienneté a la date d achat ou de renouvellement de ton portable gratuitement,tu peut aussi le faire debloqué avant par l operateur mais ca te reviendra a 60€!sinon tu peut effectivement le faire dans un magasin de deblocage de gsm mais effectivement ca te fera perdre ta garantie car il joue sur le flashage du telephone et donc si il t arrive un souci apres sur ton tel le sav de orange ne te fera pas prendre les rep en garantie et autre souci de ce systeme qui est cerete moins cher il peut abimer plus rapidement ton telephone au niveau de tt ce qui est interne
18 Février 2007 01:22:39

Tu peux désimlocker ton portable gratuitement dès que tu l'as acheté, Orange désimlocke gratuitement les portables au bout des 6 mois d'ancieneté de la ligne, avant les 6 premiers mois, c'est facturé 76€. Il n'y a que l'opérateur qui peut fournir les codes simlock pour Nokia, c'est impossible à faire chez les revendeurs de mobile.
28 Février 2007 07:46:03

effectivement si tu as plus de 6 mois d'ancienneté il te débloque le portable gratuitement. Il suffit de téléphoner au service client et ils te donnent la manip à faire et le bon code.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS