Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ordinateur portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2009 22:23:32

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1355 LM, processeur AMD Athlon XPM 2600+, Windows XP 2 et donc mon ordinateur était allumé normalement ensuite j'ai voulu aller sur le mode sans échec donc j'ai redemarré, j'ai tapoté F8 et la je n'y comprend plus rien mon ordinateur ne veux plus redémarrer. Et quand j'essaie je crois qu'il redémarre et il se bloque presque instantanément.

Pourriez-vous me dire d'ou cela provient et si il y a moyen de le faire relancer?

Autres pages sur : probleme ordinateur portable

15 Janvier 2009 23:19:23

Pourquoi tu voulais aller dans le mode sans échec ??
16 Janvier 2009 00:02:49

Heu enfaîte j'ai pas trop compris... Quand tu dis : " Et quand j'essaie", tu essaie quoi ? Et t'as tapoté F8 quand ? Au bon moment quand l'ordinateur est redémarré et qu'il y a une une ligne de caractère en bas à droite qui indique en anglais "Appuyez sur F8 (je pense plutôt que c'est F2) pour accèder au Menu" ? Mais après tu dis que ton ordinateur ne veut plus redémarrer, je n'ai pas trop compris. Tu as réussi à le mettre en mode sans échecs et il ne peut pas se redémarrer ou il n'a pas démarré quand tu l'as redémarrer pour le mettre en mode sans échec ?
Et aussi, pourquoi veux-tu le mettre en mode sans-échec ?
Contenus similaires
16 Janvier 2009 14:38:25

J'ai tapoté F8 quand j'ai allumé mon ordinateur pour basculer en mode sans échec. J'ai voulu le mettre en mode sans échec pour pouvoir nettoyer mon pc.

Et aussi quand j'essaie de le démarrer en laissant ouvert le lecteur dvd, il n'y aucun bruit, le bruit qu'un PC doit normalement faire il ne le fait pas mais quand je laisse fermer le lecteur et que je le démarre il fait du bruit sauf qu'il s'éteint presque instantanément comme dit précédemment.

Sinon les ventilos fontionne parfaitement!
16 Janvier 2009 17:03:17

Est-ce que tu arrives au moins a l'affichage dos de tes disques durs et lecteurs ?
Est ce que tu as le décompte mémoire ?
Si t'as rien de tout ça, ça va être marrant ! :) 
16 Janvier 2009 17:36:31

J'appuie sur le bouton pour demarrer le pc, la seule reaction est une diode qui s'allume mais sinon aucune reaction materielle et aucune reaction logicielle.
Il n'y a que les ventilos qui a un moment se mettent en marche.
Reponse urgente SVP.
16 Janvier 2009 23:02:53

Alors c'est probablement matériel !
16 Janvier 2009 23:05:41

Je veux dire par la qu'il va être difficile de t'aider par l'intermédiaire du forum !
Enfin pour ma part du moins ...
A ta place j'irais chez un professionnel.
16 Janvier 2009 23:21:39

bonsoir moi je pense qu'on pourrait essayer un clear cmos ca coute rien et c'est (si c'est bien fait) pas risqué et gratuit
j'avai pâs vu que c'etait pour un portable :s
vaut mieu le ramener :) 
17 Janvier 2009 10:50:47

Je pense pas que ça résolve le problème ...
Son PC fonctionnait normalement et il l'a juste redémarrer !
Si encore il avait tenté de l'overclocké ou quelque chose du style...
17 Janvier 2009 14:54:43

Il n'y a vraiment aucun moyen de le faire réparer sans le ramener parce que je me vois pas dépenser des masses d'argent pour le faire réparer.

Si quelqu'un a une solution SVP faites-le moi savoir rapidement!
19 Janvier 2009 20:54:19

La solution c'est soit la chance de rencontrer un informatitien expérimenté, soit aller sur le forum Hardware, ou au pire, au SAV.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS