Votre question

Ventilo 9800GTX

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2009 10:26:28

Bonjour,j'ai ma 9800gtx de la marque BFG. je veut que le ventilateur se programme pour que plus la temperature monte plus il va vite. normalement avec ntune je pouvais mais la tout est brider sauf que je peut choisir la vitesse du ventilo.

Mais il marche toujours de la meme facon. alors si je met a 100% il est en constente utilisation a 100%. j'ai esayé avec rivatuner et meme chose, le 2d et 3d low sont brider et 3d performence non et si je met le 3d performence a 100% alors le 2d et 3d low se met aussi a 100%.

se qui fait que j'ai le choix soit je met le ventilo a une vitesse et il est toujours a cette vitesse la.. ou je laisse le panneau de configuration sen occuper se qui fait que le ventilo marche a 10% meme dans le 3d performence.

qu'est-ce que je voudrait c'est un programme qui fait augmenté la vitesse du ventilo plus en plus que la température du gpu augmente.

es-ce que vous connaisez un programme ?

j'ai essayé avec speedfan, rivatuner, et ntune.

ma carte étant une BFG je ne peut pas avoir accès a smartdoctor.

sinon vous que faite vous pour régler se probleme ?

Merci d'avance

Autres pages sur : ventilo 9800gtx

19 Janvier 2009 14:33:38

salut

la carte le fait tous seul inutile de le faire avec un autre programme
m
0
l
19 Janvier 2009 19:35:05

non le carte ne le fait pas seul. en tout temp le ventilo tourne a 20% meme dans les jeux 3d.
m
0
l
19 Janvier 2009 19:45:04

c'est parce-que elle a pas besoin d'un ventilo a 100%.

elle est gentil , elle t'evite le bruit , elle tient bien la chaleur ta 9800 , donc elle met pas a fond le ventilo , et le silence est toujours la.

pas comme moi :sol: 

Sauf si elle commence vrement a ne plus tenir , la elle le met a 60% puis 100%.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter