Votre question

Gros Probleme K610i

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Octobre 2006 09:13:57

Depuis peu de temps j’ai un Sony Ericsson K610i. Il lui arrive de s’éteindre tout seul des fois ce que j’ne trouve pas normal. Ce matin je l’ai branché à mon PC pour transphérer des données, il ce bloquais au moment du branchement, je l’ai éteinds en retirant la batterie j’avais pas le choix. Et depuis que je l’ai éteinds impossible de le rallumer, quand je tente une premiere fois le voyant du dessus clignote rouge 1fois, et quend j’essaye une 2eme fois, il clignote rouge 6 fois, mais il ne s’allume pas.

Pouriez vous m’aider svp!! Que faire ??

Autres pages sur : gros probleme k610i

17 Octobre 2006 04:05:36

Tu peux pas faire marcher la garantie?
17 Octobre 2006 06:56:17

j'ai appelé Sony ericsson et ils m'on di qu'il n'y avais rien à faire donc j'irai le changer d'ici peu de temps !!
Merci quand meme pr votre aide !
Contenus similaires
4 Décembre 2006 14:44:06

moi j ai mon ecran qui a fissuré, est ce que cela passe en garantie???
J'ai peur qu ils prennet cela comme une chute et qu il ne me le remplace pas.
15 Décembre 2006 13:41:16

Souscrit à l'option sécutité totale (si t'est chez orange) et apres la souscription tu leur dis que ton tel est cassé, et ils te le change gratuitement.

Théoriquement...
15 Décembre 2006 15:26:41

Ok mais le probleme et que cette option coute 6€ par mois pendant 24 mois, soit 144€ donc pratiquement le prix d un telephone...
Je suis allé chez Orange, et apparament les boutique ne gerent plus le SAV tu dois passer Orange echange express. un transporter viens chez toi pour t apporter un new phone. Et si c est pas garanti ton nouveau portable te coute 124€ (quelqu il soit).
14 Janvier 2007 15:07:54

Bon j'ai le mème problème que vous, mon écran et fissuré et en plus il ne fonctione plus, il clignote rouge. pouvez vous me dire comment sa c'est apssé pour vous ? si au niveau du SAV il vous l'on changé, ... ? help me please
17 Janvier 2007 16:31:20

Sinon tu appelle le service Orange SAV express, tu dis que ton ecran a un probléme d'affichage. Ensuite un transporteur t'apportera un nouveau telephone neuf et il reprendra l ancien. Ensuite tu signe une decharge qui t explique que si le probleme de ton telephone n'est pas garanti tu sera debité de 124€ quelque soit le telephone. Alors voila une autre alternative.
29 Janvier 2007 11:21:48

C bon j'ai changé gratuitement depuis qq mois, mais j'avais oublié de le dire ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS