Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion bluetooth : PC - portable (logiciel)

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Novembre 2006 21:32:44

Bonjour.
J'ai récement acheté une clé usb bluetooth pour mon ordinteur (de bureau).
J'arrive sans trop de mal à envoyer recevoir des fichiers mais il y a plein de petit inconvéniant que j'aimerais éviter.
Ce que j'aimerais c'est :

- Pouvoir envoyer et recevoir plusieurs fichiers à la foi
- Que mon ordinateur accepte automatiquement les fichier que je lui envoi.
- Que je n'ai pas besoin de cliquer sur "recevoir un fichier" pour que je puisse détecter et envoyer un fichier à mon ordinateur
- Et pourquoi pas meme pouvoir controller certain menu option de mon ordinateur avec mon portable.

Mais comment faire et est ce que c'est possible ??
Est ce que vous connaissez un ou plusieurs logiciels qui peuvent m'aider à résoudre un de mes problèmes ??

Merci à tous !!!!!

Autres pages sur : connexion bluetooth portable logiciel

20 Novembre 2006 19:51:54

Alors je suis dans le meme cas que toi mais ca ne me pose pas de souci, je vais te repondre ton l'ordre :
- Non
- Non
- Non
- I don't know
20 Novembre 2006 21:14:28

lol ok merci ;)  puis ba si tu trouve une solution passe me le signaler stp je ferais de meme ;) 
Contenus similaires
17 Janvier 2007 21:03:34

salut moi voila mon stupide problem j'ai une clè usb bluetooth je l'aver instaler dans mon vieu ordi je lai vendu et j'ai acheter un autre et j'ai ègarer le CD d'instalation de bluetooth
voila ma qustion
*il y a un logiciel sur le net a fin qu'l m'aide a instaler mon bluetooth
17 Janvier 2007 22:44:07

Normalement windows a une sorte de pilote qu'il installe tout seul quand tu fais la mise à jour mais il est moin performant que le logiciel qui est sur ton CD !!
Et si non pour mon ancien post si si il est possible de faire tout ce que j'ai demandé grace au logiciel qui était justement dans mon CD d'instal ;) 
18 Janvier 2007 10:46:39

non mes moi j'ai perdu le CD j'ai oublier son nom je veux juste savoir si il y a un logiciel qui m'aide a l'installer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS