Votre question

sonnerie à la mode

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Octobre 2006 21:17:01

Bonjours, j'ai remarqué que depuis la rentrée scolaire, on entend dans toutes les cours de récréation une sonnerie qui ressemble étrangement au bruits des réacteurs d'avions qui s'eteignent. or j'ai lancé une recherche sur internet et je suis vraiment étonné, car je n'arrete pas de tomber sur les sonneries à ultrason comme celle de mosquito ou l'antiviox :o  . Si vous voyez ce dont je parle, pouvez vous me donner le vrai titre de la sonnerie afin que je puisse la choper. merci d'avance. :) 
a plus

Autres pages sur : sonnerie mode

21 Octobre 2006 22:15:06

en fait je crois que ces sonneries viennent de la pub qui passe a la radio qui dit qu'on peut telecharger une sonnerie que seul ceux de moin de 25 ans peuvent entendre ,c'est des connerie parsque mes prof l'entendent, j'ai cette sonnerie mais ce n'est pas un vrai titre ce sont des signes bizard. Je pense ke tu ne va tardé a l'avoir car ce genres de sonnerie circule tres vite grace ax bluetooth
26 Octobre 2006 19:07:52

Non, ce n'est pas la même, je connais celle que seul les jeunes peuvent entendre, celle la est très faible et elle existement vraimment.
Celle dont il parle c'est plus le bruit .... genre d'un arlarme ou bombe qui pr&évoit de s'exploser...un truc particulier qu'on entend très bien !
Contenus similaires
27 Octobre 2006 10:57:22

C'est celle la que j'ai je pênsait plus tot a une avion qui s'écrase ou une bombe ki tombe du ciel comme pendant le guerre
27 Octobre 2006 14:29:28

ça dois etre celle que je cherche, mais personne peut me dire le titre?
27 Octobre 2006 15:51:42

C'est un peu commes les gendarmes utilisent pour séparé les jeunes.. sauf que là c'est en moins fort!

C'est vraiment pénible ces ultra sons je n'en vois vraiment pas l'utilité si ce n'est de faire ch** le monde..
9 Janvier 2007 20:51:26

Personne la connais ?
16 Janvier 2007 23:33:59

20 ans, je l'entend et ça me fait même mal aux oreilles... Par contre vu comme c'est léger je comprend que ça puisse se fondre dans le bruit ambiant d'une salle de classe.
Après je suis pas sûr que ce soit très bon pour l'audition à long terme d'écouter ce son sans arrêt...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS