Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MAUVAISE SURPRISE AVEC SONY VAIO

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2009 16:59:54

Depuis que j'ai achete un SONY VAIO portable d'une valeur de 1200 euros, j'accumule les deceptions avec cette marque, tant qur le produit qu'avec le service apres vente qui fait preuve d'une mauvaise foi scandaleuse...
J'ai achete mon PC il y a presque deux mois, et je n'ai reussi a l'allume qu'un e dizaine de fois....il ne s'allume pas...
J'ai appele VAIO qui m' aenvoye sur les roses en me disant que c'etait un probleme d' electricite statique....n'arrivant toujours pas a l'alluler je les rappelle, et ils me proposent de l'envoyer en reparation...
2 semaines plus tard et apres avoir change la carte mere je recupere enfin mon PC...que je n'arrive toujours pas a allumer !!!!!!!!!!!!!!
Furieux, je rappelle le service apres vente, qui me soutient qu'il fonctionne....et ne me propose rien de plus...
FURIEUX, j'appelle le responsable VAIO EUROPE MONSIEUR KOJI MIZUNO, qui ne s'interesse pas à mon dossier, et me met en contact avec un assistant qui m'ecoute a peine et me propose de me rappeler....
Deux semaines se passent et je decide de rappeler VAIO car je commence a perdre patience....
Je finis par m'enerver au telephone et on me propose de recuperer mon pc pour un echange standard....!!!!ce que je reclame depuis le debut....
Et aujourd hui, surprise on m'appelle pour me dire que mon PC fonctionne tres bien ....alors que il ne s'allume meme pas en appuyant juste sur le bouton pour l'allumer.....

SONY se moque de ces clients....et j'envisage de passer par une juridiction pour obtenir gain de cause.....c'est scandaleux !!!!!!!!!

Autres pages sur : mauvaise surprise sony vaio

19 Janvier 2009 17:04:24

ce que tu peu faire deja c'est aller chez un assembleur informatien pour qu'il constate que le pc ne fonctionne pas et qu'il te signe un papier comme quoi ca ne merche pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter