Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour sgh-e730,,,,quel galere!!

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Octobre 2006 21:21:43

:pt1cable:  bonjour a tous!!
je suis nouvelle sur ce forum,et j'ai besoin de votre aide pour mon petit souci...
voila je me suis offert un phone samsung sgh-e730,celui ci m'etais fourni sans cable.j'ai donc du me procuré ce cable via internet,sur un site allemand,jusque la impec,sauf que ce cable n'avait pas de cd d'instal qui aller avec(genre pilote apparement)
pourriez vous m'aider en me disant comment faire pour transferé mes photos sur mon pc via ce cable,car des que je branche le cable usb,l'ordi ne reconnait rien.
quel est le meilleur logiciel pour effectuer ce genre de manip
mille bisous d'av
merci.... :hello: 

Autres pages sur : aide sgh e730 galere

8 Octobre 2006 16:40:53

Je pense que la meilleure chose était d'acheter un dongle bluetooth, c'est beaucoup plus facile de transferer des donnees, pas besoin de drivers, pas besoin de cable...
Sinon regarde sur le site de Samsung pour avoir le logiciel.
8 Octobre 2006 22:16:41

ouai c'est clair, mais la, tu vois j'ai flashé,enfin bref maintenant j'ai plus le choix car trop d'economie pour me l'acheter donc tu vois j'ai pas envie de le lacher.en plus je le trouve trop top!
sinon t'a pas une soluce toi pour mon probleme????
a part samsung car c'est trop mal expliqué
j'te remerci...
Contenus similaires
8 Octobre 2006 23:13:56

Alors les drivers sont ici, le logiciel est ici, le reste se trouve sur cette page.
15 Octobre 2006 15:52:53

merci a toi!!!m2k
ca marche impec!!!!
1 Janvier 2007 15:47:29

Bonjour! Moi j'ai le meme probleme mais j' aimerais connecter mon samsung avec le Bluetooth. J' ai le Bluetooth intégré à mon PC. Merci d'avance!!!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS