Votre question

Peut-on installer une SD dans un GPS TomTom One [résolu]

Tags :
  • sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Décembre 2006 17:19:13

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je peux parler des GPS sur ce forum, mais je tente qu'en même.

Voilà, j'aimerai acheter un GPS TomTom One pour ma mère (Noël oblige). Elle souhaiterai avoir la carte de toute l'Europe. Or, après des recherches sur le net, j'ai vu que la version avec les cartes de l'Europe était de 100€ supèrieure à celle avec la carte de France uniquement.
Je me demande donc si il est possible d'acheter la version France et de mettre une carte SD avec les cartes de l'Europe que j'aurai trouvé sur le dos d'une mule.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : installer gps tomtom one resolu

29 Décembre 2006 00:10:49

Bonsoir,
Sur ce genre de modèle tu peux réaliser ce que tu souhaites faire (mettre une carte mémoire puis la télécharger télécharger se que tu souhaite comme carte) moi j'ai l'un des tout derniers modèles de chez navman ( le n20i ) et c'est ce que je vais faire car je me suis renseigner auprés d'un magasin (feu vert ) et il m'ont ke c'était possible voilà j'espère que sa marcheras allez a+
29 Décembre 2006 00:22:43

Je confirme l'info..
Tu peut faire tout ce que tu veux avec Tomtom...
Par contre fait gaf, il me semble qu'il existe encore une protection sur les cartes.

Et en ce qui concerne le "dos de la mule", comme on disait sur C+, méfiez vous des imitations.;

Bon surf à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS