Votre question

Partion du disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2009 13:58:07

je comptais partitioné mon dd mais je vois qu'il y ai. j'ai 2 partition principale une de 455 go et une autre de 10 go. dans celle de 10go il y a qu'un fichier recovry , je clique dessus et voila se qu'il me marque:

partition de reinstallation

cette zone de disque dur (ou partition) contient des fichiers servant a la reinstallation de votre systeme. vous ne devez jamais effacé ou modifié ces fichiers. toute modification de cette partition pourrait empecher la reinstallation ulterieure de votre systeme.

dans l'autre partition de 455 go il y a 3 dossier: programme , utilisateur (favoris , document , musique ect...) et un dossier windows.

donc es que c'est necessaire de faire une 3eme partition que pour les document pour pas les perdes, au cas ou je devrais un jour le formaté

Autres pages sur : partion disque dur

19 Janvier 2009 14:18:03

personne pour m'aidez c'est assez urgent.
19 Janvier 2009 14:22:57

salut

non tes pas obliger de faire une 3eme partition
Contenus similaires
19 Janvier 2009 14:26:13

donc le jours que je formate l'ordi avec la partition recevory je perderais aucun document et aucun programmes ?

19 Janvier 2009 14:28:54

si tu perdra tous
mais avec les partition de recovry je suis pas sur que les partition reste vu que c'est un restauration d'usine du PC
le mieux c'est un DD externe
19 Janvier 2009 14:29:51

donc faut que je crée de nouvelle partition pour mes document par exemple.
19 Janvier 2009 14:31:53

j'ai dit que je suis pas sur que tes partition vont rester si tu fait la restauration a partir de recovry
19 Janvier 2009 14:35:46

sur mon ancienne unité centrale avec windows XP j'avais deux partition aussi:

une qui avec dossier: programme windows et la seconde qui contenait tout mes dociment( musique , vidéo ect..)

de cette maniere je formaté que la partition 1 ( programme , windows) comem sa je gardais mes document.

mais je formatais avec le cd de xp donc si je cre le cd de vista et que je formate avec le cd je ne devrais pas perdre les partition
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS