Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de syncro avec spv m600

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Novembre 2006 12:33:29

boujour tout le monde je me suis payer un petit spvm600
le probleme c est que je n arrive pas le syncrnisé avec mon pc
j ai mit le cd d instale j ai installe outlook complet comme il me la demander et la impossible d installer ativesyncro .
ducoup quand je le branche sur le pc il ne le reconnai meme pas ca me sert juste a le recharger aucun interet quoi
enfin voila si il y a quelqu un qui pourrai me donner un petit coup de main merciiiiiiiiiiiii d avance

Autres pages sur : probleme syncro spv m600

13 Novembre 2006 12:40:39

Salut,

tout d'abord sache que si tu souhaites abandonner toute possibilité, n'hésite pas à me contacter pour me faire don de ton M600 !

Ensuite, ActiveSync (et non ActiveSyncro lol) est effectivement indispensable au fonctionnement de la synchronisation Windows Mobile / Windows. Il est possible que ton CD soit abimé, donc essaye de le télécharger. Si ça ne fonctionne pas, note le message d'erreur et recopie le ici, ça facilitera l'assistance.
13 Novembre 2006 18:38:40

[ptdr bon okpromis avant de le lancer par la fenetre je t appel lol
bon sinon j ai bien ete sur le lien que tu ma aimablement fournis
par contre apres le lien du site je tombe chez micrsoft mai le probleme c est q u il y en a plusieur j ai choisy celui Pocket PC Community Resources apres avoir choisy le francais je tombe ici
lhttp://www.microsoft.com/windowsmobile/communities/defa... et apres je fait quoi je suis vrai quiche en anglais
et remerci encor lol
Contenus similaires
13 Novembre 2006 18:44:51

dsl j ecri kom une savate donc je disai que je ne comprend pas ce qu il fo faire une fois arrive sur le site et aussi ke k il doit voler je t appel
13 Novembre 2006 21:09:28

La fiche de téléchargement était pas à jour, c'est maintenant plus le cas, du coup tu peux retourner télécharger le logiciel.

PS : Le lien semble un peu récalcitrant (il marche quand il veut) donc n'hésite pas à insister.
13 Novembre 2006 23:20:22

Dams a dit :
La fiche de téléchargement était pas à jour, c'est maintenant plus le cas, du coup tu peux retourner télécharger le logiciel.

PS : Le lien semble un peu récalcitrant (il marche quand il veut) donc n'hésite pas à insister.

bon j ai telecharger le fichier autoriser et tout et tout une fenetre c est ouverte j ai cliker ok
et apres rien es qu i doit ce passer kalker chose ou pas parce je sai pas si c est un programe ou si c est juste un fichiers pour t aider a syncroniser ton poket pc
et reremerci encor une fois
13 Novembre 2006 23:26:17

salu tu C pas écrir kom y fo ?

Si tu pouvais faire l'éffort d'écrire en français correct ce serait pas du luxe...

Ensuite, il me semble que ActiveSync a besoin du FrameWork 1.1. Mais je peux me tromper. Puis sinon, tu peux toujours installer WM5Storage pour avoir accès à ta carte mémoire comme une clé USB (et ça recharge quand même le portable).

C'est ce que j'utilise sur mon SPV M3000.
13 Novembre 2006 23:34:09

bosco@idn a dit :

Si tu pouvais faire l'éffort d'écrire en français correct ce serait pas du luxe...

Ensuite, il me semble que ActiveSync a besoin du FrameWork 1.1. Mais je peux me tromper. Puis sinon, tu peux toujours installer WM5Storage pour avoir accès à ta carte mémoire comme une clé USB (et ça recharge quand même le portable).

lol merci de ta reponse mai est ce qu'avec ton programe tu peu pas te syncroniser avec outlook et tout le reste ou juste mettre t es musique photo et tout le reste
14 Novembre 2006 08:48:03

bosco@idn a dit :

bon sinon j ai installer FrameWork 1.1 et toujours rien CA ME SOULE HAAAAAAAAAAAAA!!!!!
15 Novembre 2006 00:43:36

s il vous plait y a quelqu un aider moiiiiiiiiiii
ca me gave j ai acheter un telephone pour etre en connection avec mon pc tout le temps et j y arrive pas
:fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :pfff:  :pfff: 
19 Novembre 2006 12:46:51

topujoursz personne les gens c est pas cool ca ne fonctionne toujours pas svp
20 Novembre 2006 23:11:13

bjjrrr !!!
moi aussi je me ss procurer le spv m600 que je trouve vraimen bien !!!

Mais n'étan pas au top niveau informatique ,,, je n'arrive pas a recuperer mes contacte sur Outloock ,, j'ai bien installer Activ SYnc 4.2 ,, ou je recupere Photo , Video ect mais pas mes contacte !!!

je demande de l'aide SVVVPPP

merci !!!
22 Novembre 2006 01:28:09

dblnours a dit :
bjjrrr !!!
moi aussi je me ss procurer le spv m600 que je trouve vraimen bien !!!

Mais n'étan pas au top niveau informatique ,,, je n'arrive pas a recuperer mes contacte sur Outloock ,, j'ai bien installer Activ SYnc 4.2 ,, ou je recupere Photo , Video ect mais pas mes contacte !!!

je demande de l'aide SVVVPPP

merci !!!

et bin ta grave de la chance par que moi mon probleme c estca c ets que je n arrive pas a installe activsync 4.2 donc je ne peu rien faire avec meme pas mes photos

donc dans un ellant de desepoir je redemande
A L AIDE S IL VOUS PLAIT
SOS HELP AU SECOUR :heink:  :fou:  :o  :cry:  :na:  :( 
24 Novembre 2006 01:21:15

Et si tu installes ActiveSync 4.0/4.1 et que tu mets à jour vers la v 4.2 ?
18 Décembre 2006 14:12:08

bonjour tout le monde

dans ma société ils ont tous des m66 et on arrive pas a les synchroniser, apres de longues recherches, je me suis rendu compte que c'etait le firewall xp qui bloque rla synchro alors si vous souhaiter syncroniser ouvrez dans votre firewall le port 5678 et cela refonctionnera sans probleme

chez nous les utilisateurs en sont content !!

+++
22 Décembre 2006 18:11:33

Moi aussi je galère avec mon SPVM600 car je n'arrive pas à installer Activesync:l'assistant de configuration s'arrête avec un message lecteur F invalide.
(j'installe à partir du lecteur E et ne connais pas de lecteur F); ça ne marche pas non plus en téléchargeant Activesync 4.2.

Tuoute piste de solution est la bienvenue!!!
24 Décembre 2006 17:30:21

J'ai formaté mon ordinateur il y a peu et j'ai dû télécharger Active Sync en version 4.2 et il s'avère que ça ne m'a posé aucun problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS