Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sagem MyX 3-2 (Orange) : Code Pin 2 ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
8 Octobre 2006 20:46:39

Bonjour à tous,
J'ai un Sagem MyX 3-2, je suis chez Orange.

Quand j'ai eu mon téléphone, il y a deux ans, dans la partie il y a Code Pin, Verrouillage Clavier, normal... et ce code pin 2. Celui-là, je l'aime pas trop. Je me suis apercu qu'il sert pour le répertoire fixe et un autre truc aussi bizarre. J'ai voulu le modifier, j'ai pensé que c'était 0000. Mais en fait non, et comme un idiot, j'ai épuisé les trois tentatives et le Code Pin 2 est bloqué, mais mon téléphone n'est pas bloqué. En fait, c'est comme si mon téléphone n'est pas entièrement à moi. J'aimerais débloquer ce Code Pin 2 et le modifier.
Comment faire, svp ? Merci d'avance.

:ouch: 

Autres pages sur : sagem myx orange code pin

9 Octobre 2006 17:06:23

Si tu as la facture et que tout est en regle, il suffit d'aller en boutique et ils te le donneront.
Generalement ils le donnent quand tu as bloqué ton PIN.
9 Octobre 2006 18:38:17

Merci M2k ! Sinon je peux aller sur le site de Orange et de leur envoyer un mail, non ? Aaaah, je viens aussi d'apercevoir ca :

Citation :
Debloquer Sagem
Débloquez votre portable à distance en quelques minutes ! 100% Sécurisé

C'est une publicité en bas de la page d'IDN. (Gooooogle).
Voila.
Contenus similaires
10 Octobre 2006 19:53:59

Ce qu'ils donnent c'est le code de déblocage d'un PIN (et pas le code PIN lui-même), mais est-ce qu'il le donneront pour le bon PIN ? (à moins que le code de déblocage soit le même pour les 2 (et les autres si c'est du 3G)).
10 Octobre 2006 19:56:57

Crazy-Frog, les codes PINs (ainsi que leur code de déblocage), n'ont rien à voir avec le portable. Ce n'est pas lié à la marque du portable, uniquement à l'opérateur.
10 Octobre 2006 20:39:58

Up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook