Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] Configurer bouton souris HID

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2008 09:37:34

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Vista), équipé d'une souris HID.

Cette souris possède un bouton situé sous le pouce. ce bouton n'ayant aucune fonction j'aimerais lui en donner une et notamment celle d'afficher la bascule entre les fenêtres.

Comment faire ?

Autres pages sur : resolu configurer bouton souris hid

26 Juillet 2008 09:44:24

Salut,

ça se fait depuis soit le menu de configuration des pilotes de la souris, soit en allant dans panneau de configuration > souris.
26 Juillet 2008 09:46:05

J'ai déjà bien sûr penser à regarder cela, mais étrangement ma souris sans fil n'y apparait pas, même si elle marche parfaitement !
Contenus similaires
26 Juillet 2008 09:49:00

c'est le soucis quand c'est installé avec des pilotes générique, y a pas d'interface pour configurer la souris... Si tu regardes la souris, il n y a aucune marque et modèle d'indiqué ?
26 Juillet 2008 09:57:07

Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000 v1.0
26 Juillet 2008 10:02:13

Je regarde tout de suite. Merci.
26 Juillet 2008 10:08:52

+1 MaxGiiiiiiixxx
26 Juillet 2008 10:18:33

Je viens de terminer : ça marche parfaitement !

Encore merci !
26 Juillet 2008 10:45:09

Si ton sujet est Résolu tu peux ajouter [RESOLU] devant le titre de ton sujet en éditant ton premier post.

EDIT: MaxGix énormmeee! :D 
26 Juillet 2008 11:50:31

D'accord : c'est fait.
16 Janvier 2009 16:59:38

tetar159 a dit :
Si ton sujet est Résolu tu peux ajouter [RESOLU] devant le titre de ton sujet en éditant ton premier post.

EDIT: MaxGix énormmeee! :D 

Bonjour !

J'ai depuis 2004 une souris infrarouge Microsoft Wireless Mouse Receiver v1.0 Model 1053 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Depuis que j'ai changé les piles (piles rechargeables) elle fonctionnement moins bien. Effet très lent quand je la déplace donc pas de suivi du pointeur idem quand je clic ou double-clic.

Merci de bien vouloir m'aider !
16 Janvier 2009 18:44:17

Je te conseil de créer un autre post, tu auras plus de chance qu'on te réponde.
Moi, en tout cas je ne peux autrement pas t'aider, désolé...
17 Janvier 2009 23:14:14

Bonsoir Rajhi23 !

Je suis extrêmement désolé d'avoir répondu à la suite d'un autre message qui ne m'était pas déstiné mais je ne savais pas où mettre mon message et surtout je voulais une réponse rapide parce que je commençais sèrieusement à craquer avec ma souris à 2 de tension.

Maintenant le problème est résolu, c'était en fait un branchement mal fait ou un faux contact, je ne sais pas vraiment (ce n'est pas moi qui ai résolu le problème donc je suppose que c'était cela)

En tout cas ça remarche et tant mieux ! :)  Mais merci quand même d'avoir répondu et tanter de m'aider. Merci encore. By ! :hello: 

Gamix.
18 Janvier 2009 21:05:19

dac,

de rien, même si je n'ai pas fait grand chose^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter