Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Restauration param. d'origine

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2009 13:58:23

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau portable, et j'ai merdouillé lors de l'installe de certain prog et de la suppresions d'autres prog (comme norton -_-'), donc j'aimerais remettre les paramètres et tout le système comme il était lorsque je l'ai eu pour la première fois. Je suis sous vista, et mon ordi est le suivant http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/42055-Ipower_G... , je n'ai pas de CD d'installations de windows (portable oblige :o  ), et je n'ai pas fait de CD de restauration (ça a planté quand j'allais le faire -_-'), le problème qu'il y a aussi, c'est que je ne peus plus faire de cd de restauration, vu que mon ordi dans l'état à déjà des fichiers; qui sont peut être important; en moins... :cry: 

Voila, merci d'avance, j'espère que vous m'aiderez....svp :cry: 

Autres pages sur : restauration param origine

18 Janvier 2009 14:13:20

J'ai envie de dire... est-il sous garantie ? :) 
m
0
l
18 Janvier 2009 14:16:29

Oui, mais je l'ai acheté hier, ça me ferait mal de le reporter :'( 
Y a pas moyen sur vista de faire comme sur xp, c'est-à-dire au démarage, lui dire de remettre la config de départ ? :'| J'y étais arrivé une fois sur xp, mais vista....j'y comprend rien :( 
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2009 14:19:17

J'admets que Vista n'est pas encore à la porté de tout le monde à ce niveau là, sur mon ancien ordinateur j'avais un utilitaire dans demarrer... puis il y avait un truc du genre : "Outils de reinstallation Vaio(c'était un sony) ca existe peut-être chez HP ;) .
m
0
l
18 Janvier 2009 14:38:07

pitikiwi bonjour,je pense que tous les portables ont un prog.de restauration système,j'en suis à mon deuxième et me suis planté plusieurs fois.je te conseille le MAGNUM VISTA de M.MARTIN et celui de H.LILEN (+de 1100 astuces VISTA.J'ai moi aussi désinstallé NORTON et mon PC a planté,je me pose la question si ce n'est pas délibéré pour nous obliger à le conserver et payer!!!Salut à toi et bonne chance.robert194
m
0
l
18 Janvier 2009 15:05:13

@ Zeby3 : je n'ai pas trouvé de programme permettant de faire ce que tu dis pour les packardbell, si il y en a un, il est bien caché :( 

@robert : merci, j'irais voir pour ce livre si je ne trouve aucune solution sur le net :) 

Si quelqu'un avait une solution je lui en serait reconnaissant pour l'éternité :'o
m
0
l
18 Janvier 2009 15:26:07

Euh... laisse tomber le précédent message, tu n'es pas sous xp, tu vas avoir du mal je pense...

Méthode de remise en état usine Packard-Bell:
démarre (ou redémarre) l' ordinateur. Appuyez sur la touche F11 du clavier lorsque le premier logo Packard Bell s'affiche (la touche devant être utilisée doit s'afficher au démarrage de ton ordinateur).

Attention:Utilisation du programme de restauration
Une fois le programme de restauration initialisé, conforme-toi aux instructions qui s'affichent pour exécuter la restauration.

Certaines versions du programme de restauration te permette de choisir entre une restauration complète et une restauration partielle.

Remarque : Plusieurs langues peuvent t' être proposées au démarrage de la restauration.
Sélectionne la langue de ton choix - seule la langue que tu auras sélectionnée
sera restaurée, les autres langues étant définitivement supprimées.

Ensuite, il sera utile de passer un peu de temps à lire le foutu manuel livré avec cette machine
pour créer de toute urgence le/les DVD de support de restauration. Sinon, il faudra
encore une fois faire briller la Carte Bleue chez Packard-Bell pour obtenir le DVD de restauration.

Et bonne chance à toi.
m
0
l
18 Janvier 2009 20:52:43

Merci, je vais de ce pas essayer de faire ça, un grand merci à toi :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter