Votre question

Disc dur lacie non reconnu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2009 20:18:59

Bonjour, il y a eu une coupure de courant alors que je transférai des données sur mon disc dur et depuis mon ordi ne veut plus le reconnaitre ? Y a t'il quelque chose à faire ou mon disc est il foutu ? Il est tt neuf d'aujourd'hui ?

Merci d'avance pour votre aide

alice44

Autres pages sur : disc dur lacie reconnu

18 Janvier 2009 00:24:04

Essai de rebrancher le disque dur et comment en premier avec usb apres la pris de courant. si tu la toujours pas va sur l'icon du poste de travail et clique droit apres va sur gérer et apres gestion des disques ou un truc comme ca si ton disque dur et la regarde quel format il a, si c'est marquer raw tu doit formater le disque dur sinon apres en verra.
m
0
l
18 Janvier 2009 12:17:14

slt jordao, merci mais en fait qd je vais dans gérer je ne trouve pas mon DDexterne, simplement le DD interne. Dc mon ordinateur ne le reconnait pas du tout. Quand je mets mon DD Externe sous tension le voyant vert s'allume et il tourne mais qd je branche le cable USB sur mon ordi rien ne se passe ??
As tu une idée?

Merci d'avance.

m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2009 15:38:39

beaucoup de disque dur de marque lacie ne fonction pas quand en branche la pris de courant en premier faux que tu essai de brancher en premier usb apres la prise de courant.
m
0
l
18 Janvier 2009 18:08:13

non ça ne marche tjs pas ??
m
0
l
18 Janvier 2009 18:10:21

Salut,

essai de brancher ton disque dur sur un autre pc pour voir si le problème persiste.
m
0
l
18 Janvier 2009 18:17:04

oui je l'ai déjà fait et c'est la meme chose. l'ordi ne reconnait pas mon disque dur .
m
0
l
18 Janvier 2009 18:25:35

Alors il y a de forte chance que le disque dur soit flingué, si il est sous garantie, fais appel au SAV, sinon tu peux essayer de le démonter et de le brancher en interne pour voir si cela change quelque chose
(toujours vérifier si il apparaît dans la gestion des disques)
m
0
l
18 Janvier 2009 18:36:43

ok merci, c ce que je me disais il est sous garantie dc je vais le renvoyer en espérant que la garantie marche dans ce cas. Je ne préfère pas le démonter car après c sur que la garantie ne marchera plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter