Votre question

Acer Plantage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2009 14:28:56

Bonjour tout le monde et bonne année et je vous remercie de aide que vous pourriez m'apporter j'ai un ordinateur acer aspires 5100 et il a un problème ordinateur ce fige a tout moment sur le bios sur windows pendant installation de windows au démarrage de ordinateur un message anglais qui me dit que mon disque dur va tomber en panne sauvegarder tout et remplacer votre disque dur ok d'accord je me dit il fige car le disque dur a un problème donc j'ai acheter un disque dur Samsung 120 go sata et j'ai plus le message de remplacer mon disque dur bon signe installe vista et hop il ce fige sur choisir la langue me dit merde je coupe le ordinateur redémarre vais sur le bios et hop encore donc la je me demande d'où viens le problème disque dur ?? neuf ?? carte mère ???? A aide j'ai peur le prix .....donc svp aider moi je vous remercie beaucoup j'espère avoir était claire dsl pour les fautes

Autres pages sur : acer plantage

18 Janvier 2009 17:04:56

Salut, je ne m'y connais pas beaucoup en portable mais lorsque l'ordinateur se fige ou se redemarre d'un coup, c'est souvent du à une surchauffe d'un composant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter