Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche PC GAMER avec un bon rapport qualité/prix

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2008 05:08:20

Voila un nouveau jeu va sortir: Alerte rouge 3 et mon PC actuel est dépassé, mon budjet etant tres limité j'aimerai avoir vos opinions sur les meilleurs PC pour gamer avec un bon rapport qualité/prix. Et si possible payable en 4 ou 5 fois meme en 10 fois si possible parce que je trouve pas moins et la jpe plus attendre jen nes marre de pedaler pour faire tourner mon ordi

merci,

Autres pages sur : cherche gamer bon rapport qualite prix

27 Octobre 2008 06:59:59

fix ou portable ?
27 Octobre 2008 08:17:21

Budget ?

Avant je te préviens que les PC déjà monter sont plus cher que des PC que tu ferait en pièce détaché ! ;) 

Enfin on pourrait partir sur un Q6600

Une HD4850

Une P5Q Pro

Antec Sonata 3 avec alimentation

Samsung Spinpoint F1 320 Go

2*1 Go DDR2 G.Skill PK PC6400

Graveur au choix ! ;) 
Contenus similaires
27 Octobre 2008 12:54:38

je cherche un PC fixe,

Le budget je peux aller jusqu'a 700 euro mais en payant en nombreuses fois

merci des réponses mais si j'achete séparément je pourrai pa mettre cash 200 euro pour chaque piece donc je prefere achete un PC complet payable en 10 fois si possible. j'ai vu sur materiel.net un pc gamer a 650 euro presque dernier cri mais ke payable en 3 fois c dommage j'ai pas les moyens!
27 Octobre 2008 13:18:07

bon ben si t'as pas les moyens économise ...
c'est comme si je disais "je voudrais une ferrari payable en 50 ans, parce que la j'ai que l'argent pour une super 5"
27 Octobre 2008 14:11:06

C'est sur! Puis tu peut te monter ton PC sur mesure sur materiel.net!

Enfin bref quand on veut investir dans un PC Gamer il te faut avoir les moyens derrière!

La tu peut payer en 3X je pense la config que je t'ai faite ! Sa te ferais du 220€ pour chaque acompte ! ;) 
Anonyme
15 Janvier 2009 02:14:15

Ven pc +écran + accessoires pro gamer : pc : 4Go ram , intelquadcore 6600, 2.4GHz, 320go dd, nvidia 9500gt ...+ Ecran lcd 17''samsung 2MS( 319 euros) + cask steelseries progamer(70euros)+souris steelseries progamer (75euros)
Je vends ce pc pro gamer + écran dernier cri +accessoires pro gamer pour une somme dérisoire de 600 euros ( motif : besoin d'argent rapide ) g acheté tout sa il y a 3 mois c quasi-neuf pr une somme superieure a 1200euros email ; thebest_27@hotmail.fr ; tel : 06 50 51 26 41
15 Janvier 2009 20:28:44

Déjà c'est pas un topic de vente, en plus un pc gamer avec une 9500 GT c'est risible.

Enfin bref +1 pour la config de fred
Anonyme
16 Janvier 2009 01:54:18

risible ? tu sais ce que c'est une carte graphique risible ? Je joue a cs et wow, et bien d'autre jeux nécéssitant une carte graphique supérieure et je ne me plains pas du tout de cette carte au contraire et pour le prix c'est largement raisonnable et CaporalDuck une personne voulait un un Ordi je lui ai proposé le mien ou-est le mal ?
Anonyme
16 Janvier 2009 01:56:01

Enfin bon peut - etre pas sur ce topic mais sur ce forum xD
16 Janvier 2009 06:09:55

Citation :
Je joue a cs et wow

Ptêtre un peu vieux quand même ça nan ?
Et puis config gamer veut dire entre autre être capable de passer en middle++ les jeux actuels, ske j'doute un peu avec ta Cg, et puis 150€ dans clavier + souris c'est pas forcément obligatoire, même pour un "gamer"

enfin bref, l'offre est pour Endiku
Anonyme
16 Janvier 2009 22:58:01

Juste comme sa cs et wow sont les jeux les plus joués mondialement et 150 pr une souri et un caske c ptet pa obligatoire mé c un + donc si tu pourrais arreter des reproches bidon sa serait agréable et tu parle de lvl tu doute tu doute trop meme avec uen carte graph a 7600 gs je suis good si tu ve me tester il n'ya pa de soucis il te fo uen carte 8800 ultra nvidia pr etre mid toi nn ?
16 Janvier 2009 23:01:27

si tu pourrais arreter de faire de la Pub,c'est pas télé-à-noob ici.

Cs & wow sont les plus joués au monde.Ok

Tu compares,cs,wow et Farcry II voire Crysis.Tu reviens nous voir d'ici là.

[Edit]L'écriture SMS c'est sur ton 3310.
16 Janvier 2009 23:16:27

Citation :
Juste comme sa cs et wow sont les jeux les plus joués mondialement et 150 pr une souri et un caske c ptet pa obligatoire mé c un + donc si tu pourrais arreter des reproches bidon sa serait agréable et tu parle de lvl tu doute tu doute trop meme avec uen carte graph a 7600 gs je suis good si tu ve me tester il n'ya pa de soucis il te fo uen carte 8800 ultra nvidia pr etre mid toi nn ?

T'es un boulet ? C'était pour parler de la qualité middle ++ il y a des gens vraiment :sarcastic: 
16 Janvier 2009 23:32:17

Et quand je parlais middle c'etait point de vue config graphisme
genre 1680*1050 textures max et aa16x et tout l'reste

:x en plus le topic avait presque 3 mois
17 Janvier 2009 01:13:30

Citation :
Je joue a cs et wow

mais lol ?
avec le PC de ma mere
amd 2800+
512 mo ram DDR
ati 9600 XT je les fait tournée aussi :D 
Anonyme
17 Janvier 2009 21:47:07

il y a des gens vraiment ; tu te prends pour qui serieux ? arette de me raconter ta vie tu rage tu rage c tout tu pretend que ce que j'ai c de la merde ; faut arreter d'etre jaloux tu sais ca se soigne ! et tupac tes commentare tu sais je pe m'n passer tu crois jvé mapliker pr ta geule ? Et dsl jamais entendu tes 2 jeux et apres tu met tes 2 jeux sur mon pc je n'aurai besoin que le 5eme de ma carte graph pour le lancer a la fin vous avez tort c'est pas grave trouvez un autre pigeon pour casser les couilles paske moi c votre geule que je vais casser et se sera pa fictif
17 Janvier 2009 22:02:06

Ouh ça mérite un passage chez les teletubbies ça. Voir un ban...
Aller mon grand on se calme vite fait.
Citation :
une personne voulait un un Ordi je lui ai proposé le mien ou-est le mal ?

C'est écrit noir sur blanc dans les règles du forum: Pas de publicité, que ce soit pour une entreprise ou un obget personnel. On est pas sur un forum de vente. Les règles ça se respecte point barre.

Ensuite, ton pc n'a rien ne mauvais ( faut pas être susceptible à ce point ), en revanche, il ne convient pas à ce que la majorité des gens attendent d'un pc "de gamer", c'est à dire qui soit capable de faire tourner avec des graphismes corrects des jeux comme Oblivion, Call of duty, far cry 2, crysis, AO III, Fallout III, etc.

Enfin, faudrait vite penser a parler correctement, les insultes on s'en passe.
17 Janvier 2009 22:06:27

la honte un q6600 avec une 95gt loul :o 

sinon tu devrais te faire une config sur ldlc histoire d'avoir un cm en solde :)  + une cg si y'a encore des hd3850 :) 
17 Janvier 2009 22:13:20

Citation :
il y a des gens vraiment ; tu te prends pour qui serieux ? arette de me raconter ta vie tu rage tu rage c tout tu pretend que ce que j'ai c de la merde ; faut arreter d'etre jaloux tu sais ca se soigne ! et tupac tes commentare tu sais je pe m'n passer tu crois jvé mapliker pr ta geule ? Et dsl jamais entendu tes 2 jeux et apres tu met tes 2 jeux sur mon pc je n'aurai besoin que le 5eme de ma carte graph pour le lancer a la fin vous avez tort c'est pas grave trouvez un autre pigeon pour casser les couilles paske moi c votre geule que je vais casser et se sera pa fictif

Et ce sont les autres qui ragent
epic
Sa se dirait presque pgm et jamais entendu parlé de Crysis Farcry et autre ?
Et sans connaite tu sais de quel ressource ça à besoin
17 Janvier 2009 22:47:12

xD bon revenons en au créateur du sujet ^^ combien pourrait tu économisé ?
18 Janvier 2009 00:42:37

Citation :
27-10-2008 à 05:08:20

Il est périmé le sujet ;x
18 Janvier 2009 01:09:37

Citation :
trouvez un autre pigeon pour casser les couilles paske moi c votre geule que je vais casser et se sera pa fictif

ouais devant ton ordi c'est sur , fait gaffe de pas casser l'écran tu risqueai de louper une vente !
Boulet :D 
18 Janvier 2009 10:09:37

Ps2004 a dit :
Citation :
27-10-2008 à 05:08:20

Il est périmé le sujet ;x

oups ^^ j'avais pas vu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni