Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels Proc et CG ?

Tags :
  • Asustek computer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2009 13:47:42

Bonjour,

Je n'y connais que schtroumft dans les compatibilités matérielles et ne pige rien aux pages web en anglais.

Je voudrais juste savoir quels processeurs et quelles cartes graphiques pour config optimum sans overclocking, sont acceptés par cette carte mère :ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx

Merci d 'avance de votre aide

Autres pages sur : proc

16 Janvier 2009 14:37:40

salut

Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 1333/1066/800/533 MHz*

et elle supporte toute les CG en PCI-e
16 Janvier 2009 16:48:20

Grand merci de ta réponse, si tu pouvais l'affiner un peu et me donner un bon exemple de couple processeur/carte graphique, disons un Core 2 Duo ou Core 2 Extreme et une n'vidia, (c'est ce qu'il y avait normalement) il y a tellement de références et de puissances différentes que je ne sais pas quoi est compatible avec quoi !

Merci d'avance

ps: la notif par mail ne fonctionne pas.
Contenus similaires
16 Janvier 2009 17:02:48

budget ?

et quel est ton alim ? ( la marque et la puissance en watts)
16 Janvier 2009 17:14:16

AlimTrust Power Master 520W , 400euros max
17 Janvier 2009 11:49:26

Merci de tes conseils j'y vois plus clair, les modèles de CG que tu m'indiques sont d'après leur descriptions, recommandés pour les jeux et la vidéo, je ne pratique ni l'un ni l'autre, mais par contre essentiellement du traitement d'images avec une batterie de logiciels très gourmands, ce conseil est il maintenu dans ce cas ? d'autre part quelles barettes mémoire vont avec cet ensemble ?

Merci

Ps, bien qu'activée la notif par mail est toujours HS !
17 Janvier 2009 12:40:22

"et je te conseil de mettre vista 64bits"
Alors là sûrement pas ! ni 32 bits d'ailleurs, je reste avec XP, mon meilleurs ami l' a fait avant moi heureusement ! Et depuis Il vit l'enfer avec son Vista ! ('il n'a pas conservé son XP pour se forcer à s'y faire.) Pour évoluer (éventuellement) j'attends de voir si "seven" tient ses promesses (Y parait que....c'est Vista comme il aurait DÛ être)

Pour le reste, grand merci, je fais comme tu dis !
A plus !
17 Janvier 2009 15:45:25

ta tester vista avant de critiquer ?

ton pote est nul c'est tout apres a toi de choisir
17 Janvier 2009 23:06:00

Il choisi ce qu'il veut comme système d'exploitation, rester sous XP semble un bon choix.

Sinon les pièces sont bonnes.
18 Janvier 2009 00:26:00

je n'est pas dit le contraire...
18 Janvier 2009 02:20:31

bleuvert9 a dit :
"et je te conseil de mettre vista 64bits"
Alors là sûrement pas ! ni 32 bits d'ailleurs, je reste avec XP, mon meilleurs ami l' a fait avant moi heureusement ! Et depuis Il vit l'enfer avec son Vista ! ('il n'a pas conservé son XP pour se forcer à s'y faire.) Pour évoluer (éventuellement) j'attends de voir si "seven" tient ses promesses (Y parait que....c'est Vista comme il aurait DÛ être)

Pour le reste, grand merci, je fais comme tu dis !
A plus !

Qu'il desactive le controle de compte d'utilisateur si ce n'est deja fait.

Mais pour avoir Vista, je peux t'assurer que une fois bien regle et parametre, il vaut le coup.
XP reste un peu bancal dans la gestion des nouvelles technologies.

De toute facon, Seven est un Vista ameliore au vu des Beta que j'ai utilisees.
18 Janvier 2009 02:51:51

ton alim a l'air bien a 1er vue !

peut tu nous prendre en photo l'autocollant ? pour que l'on ces tension . . .

enfin sa serait bete de la changer si elle est bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS