Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels Proc et CG ?

Tags :
  • Asustek computer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2009 13:47:42

Bonjour,

Je n'y connais que schtroumft dans les compatibilités matérielles et ne pige rien aux pages web en anglais.

Je voudrais juste savoir quels processeurs et quelles cartes graphiques pour config optimum sans overclocking, sont acceptés par cette carte mère :ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx

Merci d 'avance de votre aide

Autres pages sur : proc

16 Janvier 2009 14:37:40

salut

Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 1333/1066/800/533 MHz*

et elle supporte toute les CG en PCI-e
16 Janvier 2009 16:48:20

Grand merci de ta réponse, si tu pouvais l'affiner un peu et me donner un bon exemple de couple processeur/carte graphique, disons un Core 2 Duo ou Core 2 Extreme et une n'vidia, (c'est ce qu'il y avait normalement) il y a tellement de références et de puissances différentes que je ne sais pas quoi est compatible avec quoi !

Merci d'avance

ps: la notif par mail ne fonctionne pas.
Contenus similaires
16 Janvier 2009 17:02:48

budget ?

et quel est ton alim ? ( la marque et la puissance en watts)
16 Janvier 2009 17:14:16

AlimTrust Power Master 520W , 400euros max
17 Janvier 2009 11:49:26

Merci de tes conseils j'y vois plus clair, les modèles de CG que tu m'indiques sont d'après leur descriptions, recommandés pour les jeux et la vidéo, je ne pratique ni l'un ni l'autre, mais par contre essentiellement du traitement d'images avec une batterie de logiciels très gourmands, ce conseil est il maintenu dans ce cas ? d'autre part quelles barettes mémoire vont avec cet ensemble ?

Merci

Ps, bien qu'activée la notif par mail est toujours HS !
17 Janvier 2009 12:40:22

"et je te conseil de mettre vista 64bits"