Votre question

Disque dur externe LaCie qui siffle.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2009 20:25:47

Bonsoir à tous, voilà je viens de récupérer des données chez un ami avec mon DDE Je suis rentrer chez moi, j'ai branché le DDE dans la multiprise (d'où j'ai vu une toute petite étincelle comme j'en vois souvent lors d'un branchement de quelque chose, comme une lampe dans une prise par exemple) j'ai ensuite mit l'usb dans la façade de la tour, normal quoi. Et là rien. Le disque dur tourne mais il fait un drôle de bruit, une sorte de sifflement ainsi qu'un " vrrrrr " continu et mon PC ne le détecte pas.

Ne me dites pas que mon DDE est mort :cry: 

Autres pages sur : disque dur externe lacie siffle

17 Janvier 2009 23:50:02

D'accord on ne le dira pas....
m
0
l
17 Janvier 2009 23:55:04

400 giga contenant des CV et autres choses importantes de perdues ... Ça fais mal au cul. J'ai démonter mon boitier, faut que j'essaye de brancher le disque sur ma tour pour test.

C'est tout de même bizarre, en l'espace de 5 minutes ... Surtout que le DDE n'a même pas 1 an. Mais LaCie c'est de la merde apparemment.
m
0
l
18 Janvier 2009 00:05:50

Essai de brancher en premier USB apres tu le branche a la prise courant et normalement ca devrai aller. J'ai eu déjà plusieur disque dur lacie et si je les brancher du notre façon il marcher pas. mais la comme tu dis qu'il fait des bruit étrange ca peut dire aussi qu'il fonction plus. Sinon essai de voir dans gérer/gestion de disque pour voir s'il y est.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter