Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur s'éteignant instentanément

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2009 20:12:19

Bonsoir,

je viens vous demander de l'aide au sujet du PC à mon frère dont j'ai changé le boitier. Mais celui-ci réagit bizarrement et je ne sais pas de quoi ça peut venir.

Je vous explique, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, je peux voir les LED des ventilateurs s'allumer puis le ventilateur lui même tourner mais tout ça en à peine 1 seconde et tout s'éteint à nouveau. J'me suis dit peut être que c'est l'alim mais non car j'ai testé avec une autre ça fait la même chose, après j'me suis dit "trop de broches d'alims mise l'une sur l'autre) j'ai enlevé celles des 2 hdd + du lecteur CD mais rien y fait toujours cette petite seconde d'alimentation puis plus rien. Avez-vous une idée ?

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

Autres pages sur : ordinateur eteignant instentanement

17 Janvier 2009 00:06:34

verifie bien qu'il n'y ai pas de court circuit quelque part
un fil dénuté un circuit qui touche le boitier... essay de démarer juste avec la carte mere et le cpu et la ram rien d'autre pour isoler le probleme
m
0
l
17 Janvier 2009 11:06:40

hello merci de ton aide, j'ai essayé mais rien y fait toujours ce allumer/éteint.
m
0
l
17 Janvier 2009 12:37:02

Ok c'est tout bon, j'ai résolu le problème, en fait je m'était trompé de broche d'alimentation, merci quand même de votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter