Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme disque dur maxtor

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2009 16:54:25

Bonjour,

j'ai acheter une boitier externe pour mettre mon disque dur interne dedans.
Je l'ai brancher et tout, et mon pc le reconnaissait. J'ai voulu le formater pour le vider et je voyait que s'etait vraiment tres long et j'ai annuler. Et depuis quand je veux l'ouvrir il me dit qu'il n'est pas formater et qu'il faut le formater, j'ai cliquer sur oui et a la fin sa me dit que sa na pas pu le formater. Est-ce que je dois telecharger les pilotes ?

Aidez-moi svp, merci.

Autres pages sur : probleme disque dur maxtor

3 Janvier 2009 18:35:28

Hello.

Pas de pilote à ce niveau... Démonte le disque et vois en interne si ça continue à le faire...
3 Janvier 2009 19:31:15

Je ne peux pas le mettre en interne j'ai un pc portable mais par contre j'ai essayer sur le pc de bureau a mon pere et puis sa ne marche toujours pas les logiciel powermax et maxblast ne m'ont pas aider, ils ne font que analyser le disque et le formater. Et si je veux le formater avec un de ces logiciel il me dit de faire attention car je risque de formater tous les autres disques durs brancher.
Contenus similaires
4 Janvier 2009 00:28:10

Faut pas être parano non plus. Essaie testdisk si ça marche pas depuis windows...
12 Janvier 2009 17:03:27

Merci pour ton aide. J'ai pas réussi avec le logiciel et en faite j'ai apprit que c'est le boitier externe que j'avais acheter qui etait deffectueux.

Merci encore et désolé du retard.
12 Janvier 2009 18:18:25

Pas de souci... C'est vrai que le choix du boitier ne doit pas se faire à la légère, si tu as besoin de conseils à ce sujet, n'hésite pas.
14 Janvier 2009 00:43:11

Oui je veux bien des conseil sur le choix d'un boîtier, merci.
14 Janvier 2009 10:46:00

Ok, c'est quoi comme disque, SATA ou pas ? Sinon quelle capacité ?
14 Janvier 2009 19:17:13

C'est un ATA de 160Go.
15 Janvier 2009 23:09:16

Moi c'est un 3,5" mais bon sa c'est pas grave, dis moi est ce que je peux trouver ca dans une grande surface comme saturn ou autre ?
16 Janvier 2009 10:17:14

Il s'agit bien d'un boitier 3,5".

Je ne sais pas pour les boutiques j'achète souvent par internet les prix sont plus intéressants, tu pourra sans doute y trouver des boitiers compatibles, mais avec ce rapport qualité/prix, je sais pas :/ 
16 Janvier 2009 22:08:02

Ouais enfin je verais bien =/ sinon merci beaucoup encore pour ta précieuse aide :) 
16 Janvier 2009 22:29:41

De rien, n'hésite pas :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook