Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dure Pc Portable acer 5315

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2009 19:19:24

Bonjours,
Mon Pc portable et un acer aspire 5315, sur celui ci il y a un emplacement ou l'on peux changer le disque dure de l'ordinateur ! mais je voudrais savoir si cella et possible si j'achète un disque dure sata 2,5" !
Ce que j'ai peur c'est qu'il y est un petit programme dans le disque dure ou le bios pour que l'on ne puisse pas changer la config de l'ordinateur !
merci de votre réponde

Autres pages sur : disque dure portable acer 5315

13 Janvier 2009 12:50:58

Salut,

tu peux changer ton disque dur par un autre sans problème tant que c'est la même taille et la même connectique (SATA/IDE), il n'y a pas de protection qui empêche ça.
m
0
l
13 Janvier 2009 20:16:58

Merci MaxGix pour ta réponse je vais me mettre a la recherche d'un disque dure 2,5" Sata
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2009 13:55:09

Salut,

il est dans la moyenne de prix qu'on peut attendre pour ce genre de disque dur, la marque samsung est bien pour les disques dur donc il ne devrait pas poser de problème.
Pour mon avis perso, j'aurai favorisé un modèle tournant à 7200 tours/min mais je crois que leur capacité maximale est de 320 Go pour 70€ environ.
m
0
l
15 Janvier 2009 20:04:02

pour le moment j'ai un 5400 T/m et je n'es pas a me peindre de la rapidité de l'ordinateur ce dont j'ai besoin c'est d'une bonne capacité de stockage si vous avez des meilleurs prix sur des 500 GO merci de donner les liens !
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter