Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PCI Device]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2006 20:58:42

Bonsoir à tous & à toutes,
Enchanté tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte son, suite à un formatage tous mes périphériques ont été effacé, je les ai réinstallé mise à part celui de la carte son : PCI Device nVidia Corporation:MCP51 High Definition Audio.

J'ai déjà téléchargé tout les drivers sur le site du constructeur : hp dv6000, j'ai également fais un scan sur le site : touslesdrivers, avec le logiciel driver genius pro edition je me suis aperçu que mon pc ne détecte pas la carte son.

Ma carte son fonctionne vue que lorsque je reste appuyé trop longtemps sur la touche : " supp. " il y émission d'un son système (désagréable ).

Lorsque je veux tester mes haut-parleurs: panneau de configuration>sons, voix & périphériques audios> voix > sortie audio, le message suivant apparait : Il n'y a aucun périphériques audio Sortie actuellement installé sur cet ordinateur.

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, sa serait bien sympathique de votre part.

Autres pages sur : pci device

30 Décembre 2006 21:01:29

jcrois le son systeme peut venir directement du pc et pas de tes hauts parleurs (tu m'as compris? XD)
30 Décembre 2006 21:10:09

Oui je comprend,

tu penses que c'est récupérable, si oui, comment procéder ??

cordialement
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Décembre 2006 21:13:33

j'ai eu le meme bug a cause d'un formatage cette aprem ^^'

jcrois que tu dois telecharger le pilote de ton périphérique (pilotes usb si sur port usb, ou agp, ou pci-E) ca depend sur quoi il est branché.
30 Décembre 2006 21:20:42

C'est un pc portable : hpdv6000, si tu peux me mettre un liens, sa serait beaucoup plus rapide je te remet le nom du pilote : PCI Device nVidia Corporation:MCP51 High Definition Audio.
30 Décembre 2006 21:30:21

bah attends jte cherche ça ^^
30 Décembre 2006 22:03:34

Merci pour le liens mais toujours rien.
31 Décembre 2006 01:11:59

mets a jour ta carte mère alors
31 Décembre 2006 22:53:23

Comment je fais pour mettre à jour ma carte mère ?
Je n'ai aucun cd d'installation .
24 Juin 2007 16:38:17

bonjour tous le monde moi aussi j'ai le meme probleme de la carte son de mon HP pavilion dv6000
15 Janvier 2009 12:59:27

Mon probléme c'est pire, j'arrive plus à me connecter à un wireless. Meme avec le pilote. C'est que à chaque fois il me demande un clé reseau alors qu'il y en a pas la où je suis, je me connectais automatiquement avant le formatage. Chaque jour je fouine tout les pilotes sur www.hp.com mais toujour rien pour le PCI-DEVICE. Essayer le site( dans recherche taper la serie de votre portable) peut etre ça vous aidera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS