Votre question

Pas de mise en veille auto du PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2009 15:29:21

Mon PC ne se met plus automatiquement en veille après les15 mn de non utilisation (enregistrées dans paramètres de mise en veille). Pourquoi ? alors que jusqu'à maintenant je n'avais pas ce problème. Merci de votre réponse.

Autres pages sur : mise veille auto

13 Janvier 2009 13:40:39

Bonjour,
Premièrement, essayez de mettre a jour les pilotes de votre carte graphique. Est-ce que vous avez bien cochez «Activer la mise en veille»?
1. Faites Panneau de configuration > Performances et maintenance > Options d'alimentation.
2. Cliquez sur l’onglet 'Mise en veille prolongée', cochez 'Activer la mise en veille'.
Si ca ne marche toujours pas, est ce que vous avez un lecteur de carte votre ordinateur. Faites moi savoir si ca a marché ou pas.
14 Janvier 2009 14:24:54

Merci juliejolie59 pour l'info. Je suis en config windows vista et l'activation de veille prolongée ne met pas en veille mon ordi mais l'arrête au bout de (x) mn, l'écran lui se met en veille. Je dois dire que mon problème semble aléatoire puisqu' hier j'avais le pb et aujourd'hui je l'ai plus, sans avoir fait de manip particulière.
Contenus similaires
15 Janvier 2009 05:51:25

Bonjour,
Peut être que c’était un bug ou un conflit. Ca pourrait aussi être un logiciel(ou processus) qui était la cause de ce problème. Faut vérifiez les programmes qui sont en cours quand vous avez ce problème.

15 Janvier 2009 06:10:59

Bonjour tout le monde,
Oui c'est typique s'une application en "fond de tâche" , ce qui fait que l'OS pense être actif.
As tu installé une appli récemment ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS