Se connecter / S'enregistrer
Votre question

antec nine hundred: ventilateur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2008 12:20:08

Bonjour à tous,

j'ai reçu hier la tour Nine Hundred (cette fameuse tour avec plusieur ventilateur dont un particulièrement grand au dessus) avec le reste de ma commande (quad6600, p35-ds3, 2go ram kingston, akasa 500w, 250go HDD, et une 8800GT).

Mais comme je m'y connais pas trop en montage de pc, j'ai demander aux gars à qui j'ai commander mon pc de me le monter.

Là, je viens de recevoir la tour hier, mais j'ai remarquer que sur les 4ventilateur, seulement les 2 de devant fonctionnait (donc celui de derriere et le grand ventilo du haut de fonctionne pas).

D'où vient le problème? solution?

J'ai aussi entendu parler que il y avait possibilité de regler la vitesse de ces ventilo, comment?

Merci

Autres pages sur : antec nine hundred ventilateur

16 Février 2008 13:38:07

ah ben, j'ai trouvé comment régler les vitesses :) 

Mais j'ai toujours pas trouver comment regler le problème des ventilateurs qui tourne pas... :??: 

Quelqu'un à une idée?

merci
14 Décembre 2008 16:18:36

tu as de la chance je ne trouve pas les boutons de reglage.Peux tu me les indiquer merci
Contenus similaires
15 Décembre 2008 12:12:54

Bonjour.

@ nathsyl : Le reglage de la vitesse se fait à l'aide du petit selecteur qui se trouve au bout du fil branché sur le ventilo.

@ diabolus696 : En ce qui concerne les ventilos qui ne fonctionnent pas, vérifie qu'ils soient bien alimentés et donc branchés à ton alim.
15 Décembre 2008 13:43:14

Peut étre que les ventilo ne se mettent en route qu'après une certaine température?
14 Janvier 2009 18:32:27

toto29620 a dit :
Peut étre que les ventilo ne se mettent en route qu'après une certaine température?

Les ventilateurs sont branchés directement sur les molex 12V de ton alim, donc ils ne sont pas thermorégulés mais possèdent un sélecteur de 3vitesses chacun. Si tes 2ventilos ne tournent pas c'est qu'il ne sont pas branchés sur ton alim, sinon alors ils ne fonctionnent pas et retour sav :sweat:  (mais ce serais bizarre tout de meme) !!! Sinon très bon boitier :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS