Se connecter / S'enregistrer
Votre question

chassis intruded !

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2005 12:28:59

Bonjour ,
Voila problème après montage de mon pc avec une ASUS K8N j'ai le message d'erreur chassis intruded !
Obligé de faire un CMOS et load par defaut pour arriver à aller sur windows.
J'ai donc mis un jumper sur les deux broches qui permettent de desactiver la protection duboitier !
Et là tjs le même Pb. La seule solution que j'ai trouvé est de retirer une carte pci (?).
Y'a t'il une autre solution et est-ce que la SAV acceptera de reprendre la carte?
Merci
:-?

Autres pages sur : chassis intruded

18 Juin 2005 13:16:38

Perso, je sais pas du tout ce que signifie ton message d'erreur mais oui, essaye de voir quel est le prob avec le SAV, et si c'est un probleme technique ils te la reprendront...
++
Contenus similaires
18 Juin 2005 13:45:05

chassis intruded c une protection qui justement t'alerte si il y a un 'corp etranger dans ta tour'
moi je sais désactivé sa par le bios...
18 Juin 2005 13:52:40

le probléme justement c sur ma carte on ne peut désactiver la protection dans le bios
Anonyme
30 Novembre 2008 21:30:34

Hi !

J'ai le même problème avec ma P5Q Pro toute neuve.
Le jumper n'est plus là (je ne suis pas sure qu'il y etait à l'ouverture de la boite).
Il faut que j'enlève la pile à chaque démarrage.
Le bios d'Asus ne gère pas cela (j'ai passé en revue toutes les options).
Le manuel de la CM parle clairement d'un jumper. J'ai pas de jumper en rab' donc j'ai mis un fil de plomb, mais ça marche pas mieux. En fouillant sur divers forums, je me suis rendue compte que d'autres ont mis le jumper mais que ça marche pas mieux après...
14 Janvier 2009 14:00:56

J'ai eu le même problème avec une Assus P5Q Pro et le problème venait du fait que l'ordinateur cherchait à démarrer à partir du lecteur de disquette.La commande "Alt+F8" au démarrage permet de rectifier cette erreur en désignant le disque dur comme moyen de démarrage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS