Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix de refroidissement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2009 20:18:47

salut à tous :) 

Alors voila je suis devant un problème qui concerne le refroidissement de l' "ensemble" de ma configuration.......

Alors je possède un boitier Thermaltake sViking qui est je pense trop petit pour ma config en voici une image:

http://www.hardware.com.pt/galeria/guias/1500/thermalta...

il en resulte que le flux d'air n'est pas optimal (demande confirmation)....et mes cartes graphiques chauffe enormement (Crossfire HD4850)...car il n'y a pas beaucoup de place entre le fond du boitier et la deuxième carte......

Alors j'ai je pense deux solutions:

La première--->acheter ce boitier avec watercooling integré et acheter 2 waterblock pour mes HD4850....

http://fr.thermaltake.eu/product_info.aspx?PARENT_CID=C...

La deuxième--->acheter un boitier très bien ventilé (grande tour genre thermaltake) et deux ventilateur pour mes deux cartes graphiques....

Laquelle des deux solutions semble la meilleur à vos yeux.....sachant que je veux un PC silencieux et très beau (et oui qui fait de la lumière :D  :D  ) :) 

Merci d'avance :) 

Bonne soirée à tous!!!!

Autres pages sur : choix refroidissement

12 Janvier 2009 21:01:38

up!!!

Merci
m
0
l
12 Janvier 2009 21:06:07

salut

normale que tes 4850 chauffe...

apres a toi de juger si mettre 300€ sur des CG qui les valent pas est utile...
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2009 21:31:58

Merci à toi........

Mais c'est pas que je veux ou pas......Si je fais rien j'ai peur qu'il y est des dommages...J'ai déja eu plusieurs plantage à cause des température élevé....

Alors est ce qu'à votre avis le watercooling est une bonne solution???
Ou est ce que je ferais mieu de m'acheter un new boitier et deux Rad Zalman VF1000.....
m
0
l
13 Janvier 2009 00:25:25

ben pour moi le water et trop cher.....

apres pour la chauffe avant d'acheter vérifie si ils ont bien mit la pat thermique sur tes CG
m
0
l
13 Janvier 2009 19:25:06

ok merci de ta réponse......

D'autre avis???

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne