Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Graveur Grave 2 Fois

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2009 23:46:26

Bonjour ,
Je me demandais pourquoi mes graveur grave 2 fois les CD que j'essais de copier. Ce qui arrive c'est que j'avais le graveur CD a mon ami avec lequel jai réussi parfaitement a copier de CD a CD, mais lorsque jai changé pour mon graveur CD/DVD de mon ancien ordinateur , c'est la que ca commencé a gravé 2 fois le CD. J'utilise Néro , il grave jusqua 98% puis la porte de mon CD principal que je veux copier ouvre puis Néro tombe a 7%. Es ce que ce serait un problème de graveur ?? Car lorsque je grave des données seules , tout fonctionne a merveille , c'est vraiment quand j'essais de copier 2 CDs.

Merci de m'aidez ou de me dirigé vers le bon forum.

Autres pages sur : graveur grave fois

13 Janvier 2009 00:15:37

bonsoir
franchement je n'ai rien compris!
...
m
0
l
13 Janvier 2009 00:22:20

Hmmmm !!! Eh bien ce que j'essais de dire est lorsque je grave d'un CD a CD avec mes 2 Graveurs , celui avec le disque principal et non celui que l'on copie dessus , la porte du graveur s'ouvre lorsque Néro est a 98% pour retombé a 7% et recommencé la gravure. Même si j'inverse les CDs, mais ca ne fesais pas ca avec le graveur que javais dans mon ordi de mon ami que j'ai remplacé par un graveur DVD au lieu de juste CD. J'essais d'être clair , mais je ne sais pas comment d'autres l'expliqué.
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2009 01:15:00

je bugs ca doit etre l'heure je relis demain...dsl!
tu grave X maxi?
moi quand je grave ça baisse a la fin normal il finalise et verif si pas d'erreurs!
m
0
l
13 Janvier 2009 01:43:44

Non c'est vraiment une double copie , sur le disque les données apparait 2 fois.
m
0
l
13 Janvier 2009 05:31:00

a oui la je comprend
je fouine....a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie