Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sortie HDMI 8800gt

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2009 19:22:01

Salut à tous et pour commencer bonne année !

J'ai eu un écran 28" il y a pas longtemps, tout fonctionne bien je le branche détection automatique etc... Aujourd'hui pour réparer un autre j'ai ordinateur j'ai débrancher le câble HMDI. Quand je l'ai rebranché sur mon ordinateur il m'a mi à l'écran Aucun signal d'entrée, vérifier que vous avez brancher le cable.

J'ai tester le câble HMDI sur une une télé à moi sa passe niquel, mais quand jai branché mon écran sur mon pc portable mac, même problème. Sachant que sa fonctionné ya 1 heure d'où pourrai venir le pc ?

J'ai une 8800gt avec drivers à jour, je tourne sous windows vista 32bit...

Merci de vos réponse

Autres pages sur : sortie hdmi 8800gt

11 Janvier 2009 19:31:45

va paramètre d'affichage et regarde si ton écran apparat , tu clic dessus et tu coche étendre le bureau a ce moniteur et la le signal viendra
11 Janvier 2009 19:57:16

mais comment veux tu que je face vu que je vois rien ^^
Contenus similaires
11 Janvier 2009 20:10:02

Tu n'as pas un écran de secours ? Un petit cathodique qui prend la poussière quelque part dans le garage...
11 Janvier 2009 20:24:00

Non je réexplique, l'écran que j'ai fonctionne, quand je le branche en VGA avec un adaptateur VGA HMDI il fonctionne mais quand je le branche avec le cable HDMI il ne fonctionne pas, pourtant j'ai tester le cable sur un autre écran et les deux ports HDMI de ma carte graphique fonctionne vu que je branche mon pc avec mon cable VGA dessus !!!

Tu vois ce que je veux dire ?
11 Janvier 2009 21:43:25

Si je comprends bien, quand tu branche la télé au PC avec l'adaptateur VGA/HDMI, ça fonctionne, quand tu branche la télé au PC directement avec le câble HDMI, ça ne fonctionne pas, c'est ça ?

Il n'y a pas un réglage à faire dans les paramètres de la carte pour la sortie vidéo un truc comme ça ?

Sur la télé il n'y a pas un truc à faire aussi ? (chaîne spécial, réglage entrée vidéo...)
11 Janvier 2009 22:02:34

sur la télé tout est reglé jai réglé l'entré en HDMI et sur la carte graphique je pense pas car sa fonctionnait bien avant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS