Votre question

Watercooling sur HD4850....

Tags :
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2009 17:03:05

Salut à tous.... :) 

Bon voilà j'en ai marre de la chaleur que dégage mon crossfire de HD4850!!!!!! :fou: 

J'ai donc décidé de monter un watercooling sur mes HD4850 qui sont en crossfire....

Le watercooling ira seulement sur les cartes graphiques!!!!

Déja une chose est-il possible de monter un watercooling sur un crossfire de HD4850???

POurriez vous m'indiquer toutes les pièces qui me sont nécéssaire pour réaliser mon watercooling???
Je suis vraiment débutant dans le domaine Watercooling alors pourriez vous m'aider??

Merci d'avance!!! ;) 

Amicalement Mister-Toto :D 

Autres pages sur : watercooling hd4850

10 Janvier 2009 18:51:12

Salut,

Personnellement n'y connais rien en watercooling, la seule chose que je puisse te dire c'est qu'il ne faut pas prendre ça à la légère, si tu es débutant en la matière, mieux vaut le faire faire par un professionnel, parce que s'il y a une fuite, c'est mort...

Bonne chance ;) 

PS : Tu as essayé d'augmenter la vitesse des ventilateurs des cartes ? Du boitier ? Voire même de rajouter des ventilateurs au boitier, ou encore un blower si tu as de la place : http://www.materiel.net/search.html?search=blower&cat=&...

Dommage de ne pas avoir pris la version Golden Sample de Gainward, la mienne est à 30°C en idle et n'a jamais dépassé les 55°C même après plusieurs heures de Far Cry 2 à fond ;) 
10 Janvier 2009 18:56:56

Watercooling trop cher pour ce que c'est :) 

go accelero s1 :)  + 2 ventilo de 120 mm tu en aura pour 35 euros ou 40 euros

et tu aura du 25 ° en idle et du 35 degrès en full ( sisi je t'assure :)  )
Contenus similaires
10 Janvier 2009 20:17:13

salut sasuke et merci de ta réponse.....

Je souhaite vraiment acquèrir un watercooling pour carte graphique....En fait ça fait partie d'une sorte de "rêve" pour moi....

en plus avec un autre ventilateur j'aurais toujours un problème de flux d'air alors qu'avec un watercooling y a pas ce problème!!!!

Pour les ventilateur boitier j'en ai déja deux donc je ne peux plus en rajouter!!!!

Alors peux tu m'aider à choisir les differentes pièces dont j'ai besoin??? (pompe, tuyaux, liquide, etc....)..

PS: Prévoir pour un crossfire!!!!!

Merci d'avance!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook