Se connecter / S'enregistrer
Votre question

manette xbox360 sur pc

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2008 20:15:29

salut je voudrai savoir comment connecter ma manette 360 pour jouer avec sur mon pc a des jeux du stil counter strike , fable ou autre svp merci

Autres pages sur : manette xbox360

20 Août 2008 20:45:27

Normalement si tu la branche simplement avec le cable usb ca devrai aller non.
20 Août 2008 22:31:19

oui moi je fais sa tu a juste a y branché via usb tu attend que ton ordi reconnaisse ta manette et c'est bon
Contenus similaires
21 Août 2008 00:48:38

Et si la manette est sans fil?
21 Août 2008 15:25:13

Oki mais le pad xbox 360 est il compatible avec Vista?
21 Août 2008 20:55:12

D'accord et pour info le récepteur doit il se placer dans le port usb ou autre part?
12 Décembre 2008 17:02:49

Bonjour ma manette ne fais que clignoter lorsque je la branche aprés avoir installer les pilotes auto avec windows update je narrive pas a jouer avec ce la maggace assez.
Un petit peu daide svp =D
12 Décembre 2008 17:17:38

J'ai un probleme avec ma manette xbox360, impossible de jouer a COD4 ou COD5 avec !!
Pourtant elle fonctionne impeccable avec Far Cry 2, je branche , je lance le jeu et c'est tout ! Avec COD, j'ai le curseur de la souris et le manette ne repond pas...
Savez vous pourquoi SVP ?

Merci !
12 Décembre 2008 17:27:03

la manette que tu as acheter c'était une manette que ta acheter en magasin exprés pour PC ou bien t'as pris celle d'une console XBOX 360 et hop ?
12 Décembre 2008 18:10:08

Ben j'ai prix une de 360 mais le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait pas de problemes !
Anonyme
23 Décembre 2008 11:07:00

est ce k'il possible de branché la manette venant de la xbox360 sur mon pc (vista) ?
un vendeur m'a dit ke ca riske pas de marcher il faut une manette copie de la xbox360 ki ce branche uniquement sur pc .
Si c possible , g besoin de koi pour ke ca marche ?
31 Décembre 2008 11:15:10

Citation :
est ce k'il possible de branché la manette venant de la xbox360 sur mon pc (vista) ?
un vendeur m'a dit ke ca riske pas de marcher il faut une manette copie de la xbox360 ki ce branche uniquement sur pc .
Si c possible , g besoin de koi pour ke ca marche ?

normalement oui puisque la manette pour pc marche avec la console faut juste installer les drivers sinan elle est pas reconnu

Mickou84 a dit :
J'ai un probleme avec ma manette xbox360, impossible de jouer a COD4 ou COD5 avec !!
Pourtant elle fonctionne impeccable avec Far Cry 2, je branche , je lance le jeu et c'est tout ! Avec COD, j'ai le curseur de la souris et le manette ne repond pas...
Savez vous pourquoi SVP ?

Merci !

cod4 prend pas en charge la manette donc faut utiliser xpadder mais cod5 normalement oui (c'est ce qui a marqué sur la boite en tout cas) et j'ai le meme pb que toi la manette n'est pas reconnu sur cod5
je pense qu'il y a quelque chose a activer dans la console mais j'ai pas trouver encore (dans un autre jeux games for windows qui prenait également en charge la manette fallait modifier un fichier (mettre 1 au lieu de 0: [WinDrv.WindowsClient]AllowJoystickInput=0 -> [WinDrv.WindowsClient]AllowJoystickInput=1)
donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci d'avance
si je trouve la soluce je vous le dirais aussi
sur ce bye et bon reveillon
31 Décembre 2008 11:27:12

un autre truc, comment on fait pour faire le ~ dans la console ? parcque quand ya plus de 20 operations a faire dans la console ya marqué appuyer sur shift+tilde pour tout afficher mais j'arrive pas a le faire
31 Décembre 2008 14:26:36

zizou83 a dit :
Bonjour ma manette ne fais que clignoter lorsque je la branche aprés avoir installer les pilotes auto avec windows update je narrive pas a jouer avec ce la maggace assez.
Un petit peu daide svp =D

Faut la synchroniser avec le recepteur
31 Décembre 2008 14:27:45

popol31 a dit :
un autre truc, comment on fait pour faire le ~ dans la console ? parcque quand ya plus de 20 operations a faire dans la console ya marqué appuyer sur shift+tilde pour tout afficher mais j'arrive pas a le faire

C'est Alt Gr+é je crois

Edit: + Gr :) 
31 Décembre 2008 18:41:05

ben nan justement ca marche pas ca :??: 
2 Janvier 2009 14:10:56

J'essaierais avec un clavier quand je rebrancherais la mienne
4 Janvier 2009 16:22:53

bah c'est pas génan de toute facon
bon et en fouillant un peu dans la console j'ai vu qu'on pouvais se connecter au xboxlive c'est déja un petit progrès...
9 Janvier 2009 22:31:25

bon ben j'ai demandé à activition voici leur réponse: le jeux ne prend pas en compte la manette l'information qui disait que le jeux le faisait est une erreur...
hum hum ils se foutent de ma gueul où ils veulent pas se casser le cul???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS