Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ploque a n'importe quel moment

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2009 16:57:51

bonjour je viens de monter un new pc,la config carte mere MSI K9N Neo v2/3(MS-7369),processeur DualCore AMD Athlon 64x2 2800Mhz(14x200)5400+,carte graphique NVIDIA GeForce 8800GT (512Mo),2 barettes Mémoire CORSAIR DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz,alim de 550W et 1 DD 300G Sata et le probleme est qu'il se bloque a n'importe quel moment et que je suis obligé de le reboot pour le redemarrer.ca fait 1 semaine que ca arrive et ca commence a me stresser!!!Quelqu'un aurait il une solution a mon probleme?Merci d'avance....

Autres pages sur : ploque importe

9 Janvier 2009 07:47:47

Bonjour,
Est-ce que vous sentez une odeur bizarre quand votre ordinateur se plante? Ca pourrait être la température de votre ordinateur (mais votre PC devrait s’éteindre normalement). J’ai déjà eu ce problème dans le passé. Téléchargez Everest et vérifiez votre température. Le problème pourrait venir de n’ importe où. Vérifiez la ventilation de votre système. Donnez moi la temperature de votre PC.
9 Janvier 2009 08:26:15

bonjour
le pc "freeze" quand tu joue? (CG;RAM,)
ou est-ce vraiment aléatoire...
j'ai eu ça pour ma machine (en auto,la CM ne delivrais pas assez de volt a la RAM) _asus_osz_
Contenus similaires
9 Janvier 2009 10:24:35

bonjour,je ne sens pas d'odeur bizarre quand mon pc plante.la temperature de ma carte mere est de 21'C.le pc bloque meme quand je vais sur le net,c'est completement aleatoire,j'ai mis une autre carte graphique pour essayer et ca m'a fait la meme chose
9 Janvier 2009 10:31:50

avec 1 barette?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook