Votre question

Choix d'un portable pour une étudiante

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2009 03:19:18

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'un portable pour mes études et je suis vraiment novice, je n'ais jamais eu de portable et je commence juste à me familliarisé avec le vocabulaire, alors j'ai besoin d'aide de connaisseurs.

Voilà, je n'ais pas beaucoup de critères, sinon que l'appareil soit léger, fiable et jolis, mais surtout, pas trop cher 650$CAD ou 400€.
Je suis étudiante, comme le dit mon sujet.
Ce que je fait avec un ordi, c'est aller sur le net (télécharger des chansons, regarder des vidéos, etc.) faire du traitement de texte et quelques présentation power point, c'est à peu près tout.
J'ai repéré le Asus Pc Eee 1002AH, qu'en pensez-vous est-ce que quelqu'un l'as essayé?
Je dois dire que la petite taille de l'écran (10")me fait un peu peur: c'est vrai quand on doit taper une dissertation, ça dois devenir difficile pour les yeux.

Je suis ouverte à toutes les suggestions.

Merci

Autres pages sur : choix portable etudiante

8 Janvier 2009 06:01:15

Salut!,
Pourquoi la taille de l'écran te fait peur?, tu trouve ça trop petit ou trop grand??.je n'ai pas essayé ce portable la mais perso les petit pc comme ça ne me dise pas grand chose a moins d'étre toujours en déplacement.
Contenus similaires
8 Janvier 2009 19:18:04

Je trouve que 10 pouce est petit, mais j'ai besoin de quelque de petit, puisque je prévois l'emmener à l'école (cégep) avec moi, le Asus a un poid de 1.2 kg, c'est pourquois il me tente beaucoup.
8 Janvier 2009 22:12:47

Lol, ok, si c'est pour le poid que tu hésite, ne t'en fait pas, tu sait que moi mon pc ne pèse que 3kg et quelques pour un 15,4 pouce, c'est raisonnable. et puis bon, quand c'est dans la malette un pc tu le porte, ce n'est pas 5Kg qui va te fatiguer, ça te ferat des muscle^^lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS