Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération données partitions HSF et RAID 0

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2008 21:54:37

Bonjour,

Je possède un disque dur externe iomega 1To constitué de deux disque dure 500Go.

Après un magnifique problème le boitier a complètement cramé, suite à de dur négociation iomega m'a renvoyé un nouveau disque dur avec l'autorisation de l'ouvrir pour mettre mes disques dans le nouveau boitier et récupérer mes données.

J'ai donc rebranché mes disques dans le nouveau boitier et réglé en RAID0 mais le disque est illisible :s.

Je sais que quand on débranche un RAID0 ça nique les données car les deux disques sont lié mais je les ai rebranché en RAID0 comme ils étaient dans leur nouveau boitier.

Je voudrai donc savoir:
- C'est normal que malgré le nouveau boitier ça ne marche pas?
- Comment récupérer des données gratuitement (je sais qu'ils sont encore sur le disque et visible car avec des versions démo de log j'ai pu voir la plupart de mes fichiers

Merci d'avance

Shucky

Autres pages sur : recuperation donnees partitions hsf raid

23 Décembre 2008 15:43:39

Salut,

est ce que ton disque dur apparaît dans la gestion des disques quand il est connecté ?
23 Décembre 2008 19:47:05

Oui aussi bien sur OS X est sur XP

Shucky
Contenus similaires
23 Décembre 2008 19:49:42

Bon alors tu devrais pouvoir récupérer facilement tes données à l'aide d'un logiciel comme pc inspector, recuvia ou en payant (mais mieux je trouve) easy recovery.
30 Décembre 2008 11:40:46

Merci de ta réponse,

Je n'ai pas précisé et j'en suis désolé mais étant sur mac, mais disque dur sont en HFS il me faut donc un logiciel qui prend en charge ce type de partition. J'ai testé TestDisk mais malgré le tutos que j'ai trouvé en ligne je ne comprend pas comment le faire fonctionner correctement.

Merci d'avance,

Shucky
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook