Votre question

probleme mémoire flash pci et IPS

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2008 17:39:40

Bonjours

j'ai un gros soucis avec mon pc portable ACER 5101 AWLMI
après avoir eu un virus j'ai formaté mon pc qui était précédament sous windows XP qui est maintenant sous vista

le probleme en lui même est qu'avec se pc je jouais a world of warcraft mais depuis le virus mon IPS (image par seconde) a chuté en moyenne elle est de 30 40 moi je suis a 3ips alors j'ai formaté pour être sous vista le virus est plus la mais le probleme d'ips est toujours présent...
ne penssant pas que sa sois le virus qui sois toujours présent je pensse a se que le probleme viens d'un pilote non installer

pour être plus précis j'ai installer le driver de ma carte graphique
le probleme des ips est toujours présent il me manque 3 pilote avec un petit "?" a gauche suivis de mémoire FLASH PCI

j'en viens a mes question:
- le probleme d'ips pourrais venir de sa?
-sinon de quoi?
-si sa viens de la mémoire flash pci ou trouve t-on les pilotes sachant que j'ai déjà fait le sit acer en ayant rien trouvé ainsi que "toutlesdrivers.com?

merci de vous réponces hésité pas à demandé plus de précision sur le sujet

à bientot!

Autres pages sur : probleme memoire flash pci ips

26 Octobre 2008 23:14:44

Salut,

si tous les pilotes ne sont pas installés, alors oui ça peut venir de là... Maintenant si Acer ne propose pas de pilotes pour windows vista, il n'y a pas grand chose à faire... Éventuellement contacter le support par e-mail.
7 Janvier 2009 20:57:54

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous sous Vista et sur le meme modèle de portable ACER, mais pour ma part, il ne me semble pas que ce soit lié à un virus.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez trouvé comme résoudre ce problème ?
Par avance merci
8 Janvier 2009 02:08:44

salut

simple retourne sous XP
et installe tout les pilote

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide