Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod touch 8 Go

Tags :
  • jailbreak
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
7 Janvier 2009 14:44:47

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'aurais besoin d'aide :s
Bon, tout d'abords, avant de me dire que le sujet que je poste a déjà été posté j'aimerais que vous lisiez mon sujet en entier s'il vous plait.

Pour Noël, j'ai eu le droit à un joli iPod Touch 8 gb. Évidemment imaginer ma joie à la vu de ce petit bijoux. Sans me vanter, m'y connaissant pas mal niveau informatique, je me suis dit que je pouvais le jailbreak. Donc déja j'ai fait une grosse erreur en le faisant avec ziphone et non avec quick machin truc ^^ .
Donc j'ai bien réussis a le jailbreak tout etais super jusqu'au moment ou j'ai découvert un groupe extra ( lifehouse ^^ ) et j'ai voulu le mettre dans mon ipod. Donc j'ouvre iTunes ( sur l'ordi de mon père) et branche mon iPod sauf qu'à ce moment là il ne repérait plus mon iPod je l'ai donc mis en mode DFU pour que iTunes le détecte et j'ai cliquer sur restaurer sauf qu'à partir de là, tous va mal : il m'affichait qu'une erreur était survenu, un câble avec le logo iTunes c'est affiché et maintenant je n'arrive plus à l'enlever. J'ai donc été chez ma mère, installer iTunes 8 et en branchant mon ipod il me mette : " le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'à pas pu être contacté "

Pouriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci de votre aîde,
Clara

Autres pages sur : ipod touch

7 Janvier 2009 15:20:03

Essaie avec Yamipod ou d'autres lecteurs alternatifs.
Anonyme
7 Janvier 2009 19:04:55

Oui j'ai essayer avec deux ou trois lecteurs mais aucun resultats
7 Janvier 2009 19:17:43

Tu as bien un ipod touch 1e Génération ? Vu que pour l'instant on ne peux pas encore jailbreaker la 2 génération..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS